Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

amortisseurs

Démarré par bullit, 03 Mars 2012 à 08:18:55

« précédent - suivant »

bullit

ben essaye de trouver à 395 euros TTC frais de port inclut, d'autre amortos...


Je ne prends rien sur ce que vend Mike, par contre lui a des marges nettement plus faible que d'autre!


Si vous saviez à combien revient un ohlins par rapport à son prix de vente.


donc non y a pas de ristourne mais comme je le connais bien, ca met d'entrée de jeu un relation plus directe donc rapidement plus efficace puisque que vous venez de la part de quelqu'un qu'il connait!
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

J'y suis allé hier pour l'amortisseur du panier, il y a passé deux heures un samedi alors qu'il est normalement fermé... tout ça pour une facture qui sera inférieure à 250€ (il a pas pu me faire le détail car il n'avait pas le prix exact du ressort... et le samedi son fournisseur était fermé)

Et comme je vais y retourner pour montage et le réglage de la précontrainte, il va encore y passer une heure... mais c'est pas grave, le samedi "c'est loisir"... comprendre, je viens bosser mais je fais que des trucs bizarres où il faut que je cogite un peu...

Un sacré personnage en tout cas, un vrai passionné comme on en rencontre rarement
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

#62
Merci pour le retour d'info  :-*

Combien peut couter un Ohlins à fabriquer ?  Voyons, disons... 30 euros fabriqué en Corée  ::)

En sachant qu'une calculette est fabriquée pour 1 euros  8)
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

bullit

#63
Alors didier? content de l'adresse?


tu as pu voir la qualité du matos et de son travail...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

Arai

Merci Seb pour l'adresse, je vais passer commande avec un ressort renforcé (+10% plus cher) puisque ma cherie est ma passagère...  ;D

bullit

De rien tu as eu Mike au telephone?
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

Arai

Citation de: bullit le 14 Mai 2013 à 18:15:02
De rien tu as eu Mike au telephone?

Oui, une personne très sympathique et à l'écoute de mes besoins. J'ai dit que j'appelais de ta part.  ;D

bullit

tu verras tu ne seras pas decu...
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

fonfonsd