Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Fini les 2 roues

Démarré par jean-luc, 05 Mars 2017 à 18:35:45

« précédent - suivant »

jean-luc

Salut à tous il y a longtemps que je ne suis pas venu poster sur le forum.
Donc tout est dans le titre, suite à un accident "de travail" j'ai été obligé de me séparer de la remplaçante de ma FJ je ne peux plus faire de moto.
Donc après la FJ qui était un rêve depuis sa sortie, donc rêve réalisé.
Il y a eu ensuite la Goldwing 1500 avec laquelle j'ai eu le plaisir de rencontrer certain d'entre vous à Orléans, donc encore un rêve réalisé.
Maintenant je réalise mon rêve le plus vieux puisque la première est sortie avant ma naissance.
Je vous met des photos de mon nouveau jouet et pas besoin de casque pour rouler.

jolijojo

#1
Bine triste de ne plus pouvoir faire de moto.
Perso j'ai une mazda mx5 (NB de 1998). Une caisse que je garde dans le cas ou je ne pourrais plus faire de moto comme toi.

C'est sympa le cab mais rien ne vaut mes vieilles bécanes, ma FJ m'apporte tellement de joie que je n'imagine pas m'en séparer même si la future visite de mon chirurgien risque de contrarier mes désirs.... on verra.

En attendant elle est bien belle ta voiture  ;)

alain28

Je me rappelle de notre entrevue lors des essais BMW à Orléans et je suis triste d'appendre ta fin de carrière sur une moto mais aussi heureux de voir ta nouvelle acquisition qui réjouira notre ami Bardaf , fan de ce modèle depuis longtemps . Bonne route et j'espère que nous aurons encore l'occasion de te revoir dans le secteur  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jean-luc

Citation de: jolijojo le 05 Mars 2017 à 19:00:35
Bine triste de ne plus pouvoir faire de moto.
Perso j'ai une mazda mx5 (NB de 1998). Une caisse que je garde dans le cas ou je ne pourrais plus faire de moto comme toi.

C'est sympa le cab mais rien ne vaut mes vieilles bécanes, ma FJ m'apporte tellement de joie que je n'imagine pas m'en séparer même si la future visite de mon chirurgien risque de contrarier mes désirs.... on verra.

En attendant elle est bien belle ta voiture  ;)

Merci bon excuse moi mais je rectifie c'est pas un cab mais un coupé  ;D
Une MX5 comme petite bombe il n'y a pas mieux, le soucis c'est de rouler dans les limites ;)
Pour moi j'ai arrêter la mob suite à ma dernière sortie, 50 kms, j'ai mis presque 10 jours à m'en remettre et comme j'ai déjà vue le chirurgien et que je ne veux plus le voir.
Ce genre de voiture attire la sympathie même des hommes en bleu.

Citation de: alainetkarine le 06 Mars 2017 à 09:28:51
Je me rappelle de notre entrevue lors des essais BMW à Orléans et je suis triste d'appendre ta fin de carrière sur une moto mais aussi heureux de voir ta nouvelle acquisition qui réjouira notre ami Bardaf , fan de ce modèle depuis longtemps . Bonne route et j'espère que nous aurons encore l'occasion de te revoir dans le secteur  :-*
Alain

Ne soit pas triste moi je ne le suis pas, enfin presque pas, mais nostalgique oui ;) L'automobile ne compense pas et ne remplace pas mais c'est une autre "jouissance" :)
Il m'arrive de discuter avec des motards mais j'évite les concessions, pour le coup là c'est c'est pas top, trop de tentations et d'envies. >:(
Il est fort possible de me revoir dans le secteur je suis toujours dans la région mais ce ne sera pas chez BM à Orléans "qui ont déménager depuis la dernière fois" il y a maintenant un pôle moto avec la réouverture de Yam et Honda, les deux fermer depuis des années.


jolijojo

Jean-Luc ma petite mx5 n'est pas vraiment une bombe c'est juste le plaisir de rouler à l'air libre, j'ai un ami qui a la même que toi mais en cab, échappement libre quelle symphonie, ta voiture est une véritable bombe et même un mythe, par contre quand je suis dans la mienne avec la sienne à côté  ;D ... on dirait un poney à côté d'un mustang. ;)

fonfonsd


bardaf

Citation de: alainetkarine le 06 Mars 2017 à 09:28:51
Je me rappelle de notre entrevue lors des essais BMW à Orléans et je suis triste d'appendre ta fin de carrière sur une moto mais aussi heureux de voir ta nouvelle acquisition qui réjouira notre ami Bardaf , fan de ce modèle depuis longtemps . Bonne route et j'espère que nous aurons encore l'occasion de te revoir dans le secteur  :-*
Alain


Salut à tous,  Je confirme....  ;)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES