Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

En avant vers le passé...

Démarré par JJ 83, 22 Mai 2017 à 16:47:55

« précédent - suivant »

JJ 83

Bonjour à toutes et tous, petit retour en arrière donc... En 1994, j'ai acheté ma FJ de 1989 et je l'ai gardé jusqu'en 2012. Ayant craqué sur une Triumph, j'ai donné Miss FJ à mon frère mais il ne s'en sert pas et donc, je redevient l'heureux proprio de mon ex moto... C'est excellent, comme un remariage :-* ... et toute la famille (ma femme et mon fils ) l'attendent avec impatience pour un grand nettoyage  8)  et remise en route. Sinon, rien d'important... Marié, 56 ans j'habite à coté de Toulon. Je roulais jusqu'à présent avec un 1400 GSX de 2004 et maintenant aussi avec Miss FJ... ;)
YES BECANE !!!

poupouch

Bonjour a toi
Bienvenue a l'ex futur fjitiste que tu es.
Bonne balade a vous et grand mère fj.
;)
Raphaël le normand
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

xris


jolijojo

Bonsoir à toi, bienvenue voisin  ;)

fred la poignée

je penche donc je suis

JJ 83

YES BECANE !!!

Yam3cx

tu vas voir tu vas mettre le contact démarrer partir avec et au bout de 5 km maxi tu vas te demander pourquoi tu ne l'as pas gardé  ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

JJ 83

C'est pas faux... déjà, en la regardant dans mon garage, je me pose ce genre de question... ;D . Mais pour l'instant, c'est la case "redémarrage". Hormis l'aspect esthétique, il faut que lui change la batterie, vidange réservoir d'essence et bien sur l'huile et et filtre. Plus de 2 ans dans un garage sans démarrer, çà laisse des traces qu'il va falloir effacer. :P
YES BECANE !!!

fonfonsd


fredburst

salut à toi ,possible que l'on se croise dans le 06 ou le 83 ;)

bombard38

Bienvenue  à toi JJ 83.
Peut-être sur une route du 83, du 13 ou du 06.  Je descends ce week-end à FABREGAS avec la 36Y ou la 47 E, ou avec la THRUXTON 1200 R que j'attends avec impatience  elle est prête d'ici vendredi chez TRIUMPH. (700 bornes par les Alpes histoire de roder).
Cordialement.

bombard38


Bon ça n'a rien à faire dans une présentation mais le titre "en avant vers le passé" fait qu'avec ma dernière acquisition c'est "retour du passé vers le présent". J'ai fait 800 kms au cours du week-end de la Pentecote histoire de la roder en bonne et due forme: cette THRUXTON 1200 R est diablement efficace et contre toute attente pas fatigante à conduire. Je ne regrette pas d'avoir vendu ma 1300 FJR. Par contre j'ai l'impression qu'il y a 2 FJ 1100 dans le garage qui regardent d'un "mauvais phare"  la  nouvelle venue qui leur fait de l'ombre!
Cordialement.


http://imagesia.com/image000000_1e7xo


poupouch

Salut
Bravo pour ton achat ,elle est très belle ton anglaise.
Sa va se battre dans l'écurie  ;D pour savoir qui va trotter.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain28

 :o excellent choix pour virevolter d'un virage à l'autre dans ta belle région  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!