Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Moi l’auvergnat nouvel inscrit

Démarré par mon nom est personne, 21 Décembre 2017 à 19:53:10

« précédent - suivant »

mon nom est personne

 :oBonjour a tous je suis de Chamalières clermont ferrand quoi Auvergnat pure soupe Michelin l'Asm rugby et les volcans voilà et j'atteind les 53 au compteur Après de multiples montures j'ai décidé  de me tourner vers la FJ qui me faisait rêver en 1984 et que je ne pouvais m'offrir ce qui était somme toute  raisonnable vu que j'ai eu le permis moto en 1984 !!! Mon dilemme est que je ne sait choisir entre la 1100 36y ou une 1200 ABS j'avoue avoir un faible pour la 1100 look et première mouture je connais les différences entre les 2 ma question est plus fiabilité ps si le sujet a déjà été traité ici désolé re ps j'hallucine sur les prix du bon coin salutations à tous en bonnes fêtes hé oui nous sommes le 21 décembre 2017
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

mon nom est personne

Re re ps bravo à tous pour le site et sa mine d'info et spécial congratulations pour tout ceux qui font vivre ce site
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

Gilou64

Tu trouves les prix trop élevés?

fredburst

bienvenue à toi  ;)
je regarde quasiment tous les jours LBC ,et je trouve que les prix sont bas ,à 2 ou 3 exceptions où des vendeurs pensent refiler le graal pour 3 ou 4000 euros ;D .

mon nom est personne

Oui je regarde aussi tout les jours il y des machine propre et bien entretenues et des trucs bien rincés quasi au même prix et des dingues à 2800 cela dit je les comprends ils veulent rentrer dans leurs frais mais pour l'acheteur ça le fait pas . J'ai une question vaut il mieux bien entretenu un 1100 1984 85 36 y ou un 1200 ABS 1991 1992 ? Ça par exemple saperlipopette ?? Y quelque chose qui cloche là dedans j'y retourne immédiatement  :P
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

michel provost

Salut voisin je suis de Riom, les prix du FJ en général sont a un niveau plancher je pense. entre 1 200 € et
1 800 € il y a pas mal de motos en état très correct. Ce sont de toutes façons des machines qui ont de la bouteille et qu'il faut rafraichir, ça fait parti de leur charme. Il faut juste faire gaffe que ton choix se porte sur une bonne base de restauration.

mon nom est personne

Salut à toi riomois et merci à tous pour vos messages je crois que j'ai trouvé ma future il s'agit d'une 1200 ABS de 1991 65 000 km absolument d'origine très propre mais qui tourne pas souvent donc tout à reprendre et pneu bientôt le prix 1000 € ça me parait pas trop mal bonne soirée à vous
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

xris


fred la poignée

je penche donc je suis

poupouch

Salut
Bienvenue sur le forum. Bonne route à toi et ta future FJ. ;)
Raphaël en personne.
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

zozio

Dans 99% des cas, les freins sont à révisés. Les pistons des étriers grippent.
L'option qui consiste à remplacer les étriers d'origine par des modèles ''série bleue'' est adoptée par un grand nombre. Le freinage est grandement amélioré CQFD
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)