Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Noël et fin d'année

Démarré par xris, 22 Décembre 2017 à 21:11:14

« précédent - suivant »

xris

Joyeux noël à tous, très bonne et heureuse année 2018.

J'ai du retard dans certains contacts,mais ça va venir avec la nouvelle année, c'est ma première résolution pour 2018.

Gilou64

Bonnes f^tes de fin d'année à toutes et tous....et le plein de kilomètres pour 2018..... :-*

mon nom est personne

Joyeux Noël à tous et surtout aux enfants et une belle année 2018 qui va commencer...
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

alain28

Passer toutes et tous de très bonnes fêtes de fin d'année  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jolijojo

Bonnes et heureuses fêtes à toutes et tous, appel de phare à tous les FJistes


xris

Citation de: mon nom est personne le 23 Décembre 2017 à 10:28:09
Joyeux Noël à tous et surtout aux enfants et une belle année 2018 qui va commencer...

Merci ! Merci beaucoup, je crois sincèrement que tu es sur un forum d'enfants, je me sens concerné, et j'apprécie...  ;D

poupouch

Bonsoir à tous.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année, la meilleure des richesses c'est la santé.
Bonne route à vous tous pour 2018.
:-*
Raphaël
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

fred la poignée

Salut à tous,
bon ben rien d'original mais bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et tout le meilleur pour l'année à venir
pour vous et vos proches, que 2018 soit propice à nous faire profiter grandement de nos FJ....
je penche donc je suis

mon nom est personne

C'est au CP qu'on apprends à lire Jocrisse !
Je vous parle d'un deux temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître.

vapaota

Joyeux Noël et Bonne Année, joie santé bonheur et prospérité à tous.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

andsyl61

Bonnes Fêtes de fin d'années à tous!!! :D

michel provost

Bonne et heureuse année a tous et a toutes, plein de belles balades, venez en Auvergne il y de superbes routes qui vous attendent.

fjcalvados

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes ,
Je vous souhaite de belles ballades en cette année qui se dessine
V Yvon

bombard38

Bonne et heureuse année 2018 à tous les membres du Forum, plein de belles balades, venez dans les ALPES il y de superbes routes qui vous attendent.

jolijojo

Tous mes voeux de santé bonheur et sorties à moto.
Même si je n'ai plus ma FJ je reste fidèle à ce forum, véritable exemple de partage et d'amitiés.