Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

je me sépare de tout

Démarré par jean-luc, 17 Janvier 2011 à 20:24:47

« précédent - suivant »

jean-luc

Voilà c'est fait plus de fj elle est partie il y a moins de 2 semaines et le lendemain sa remplaçante était là.
Je vend donc le top case Kappa K48 support givi 40€
Une ligne complète d'xjr d'occase 40€
La revue technique 10€
L'appareil yamaha pour le réglage des soupapes 30€
Une sacoche de réservoir magnétique environ 20 litres avec sa housse de protection 30€
Voilà tout ce que j'ai ,je le met sur le forum avant de le mettre sur des sites de vente.
Si il y a des fjistes que ça intéresse.

tony41

#1
bon alor la ligne d'echappement complete de xjr je suis preneur et l'outil yam aussi ça fait 70€ en tout en espérant que la ligne est pas percée non plus  ;bof sinon ca m'interesse au pire on en cause en MP et paypal je peux le faire  ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jean-luc

je t'ai fait parvenir les photos en MP  ;)

shark

Salut,une photo du top case stp.Merci

jean-luc

Je n'arrive pas à mettre des photos sur le site je te l'envoie en MP

vosgien88

bonjour
je voudrai savoir si le top caisse son support givi et la sacoche son toujours a vendre

Éric

tony41

au fait colis tres bien reçu et tres bien emballé, désolé de répondre que maintenant mais j'ai pas u trop de temps
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jean-luc

Y a pas de mal tony41 le principal c'est que tout soit bien arriver.

tony41

ca va bien et la boite a fumée et les pipe son déjà monté!!!  pour les silencieux pas encor mis sur le side pour essai ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!