ESSAI BMW ORLEANS 19 MARS 2011

Démarré par jean-luc, 15 Mars 2011 à 19:16:35

« précédent - suivant »

jean-luc

Je ne sais pas si je vais croiser des fjstes chez bm à Orléans pour l'essai de la 1600 et des autres,comme personne n'en parle  ;) je m'y colle.Il est prévu que j'aille y faire un tour avec un poto bmiste dans l'après midi pour les essais.C'est vrai que pour moi c'est pratique je ne suis pas loin c'est juste le temps de faire chauffer le moulin.  ;)

fonfonsd


alain28

Citation de: jean-luc le 15 Mars 2011 à 19:16:35
Je ne sais pas si je vais croiser des fjstes chez bm à Orléans pour l'essai de la 1600 et des autres,comme personne n'en parle  ;) je m'y colle.Il est prévu que j'aille y faire un tour avec un poto bmiste dans l'après midi pour les essais.C'est vrai que pour moi c'est pratique je ne suis pas loin c'est juste le temps de faire chauffer le moulin.  ;)
Nous serons 4 Fjistes qui essaieront des BMW à partir de 14 H samedi en début d'après midi dont le président en personne , alors si tu veux venir nous saluer , aucun problème ; par contre je ne pense pas que tu pourras essayer la nouvelle 1600 car elle doit rester en vitrine. Pense à réserver ta moto d'essai avant à cause du grand nombre d'inscrits ! à bientôt !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

oui nous serons là ca va chauffer

didier38

#4
fonfonsd, on se calme...

Pour nous si ça chauffe, c'est qu'on est pris dans des bouchons  :P

Et puis qu'est ce qui vous prends, aller essayer des BM... vous avez gagné au loto et vous voulez arrêter la moto ou quoi ???

Ou alors c'est l'age qui vous travaille???

Franchement, si je devais aller essayer un truc à 2 roues, c'est pas là que j'irai :
  - en 1 : Kawa
  - en 2 : Guzzi
  - en 3 : Yam
  - en 4 : Honda

Je vous laisse deviner les modèles, je ramasse les copies quand j'ai le temps...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 16 Mars 2011 à 07:07:18
Et puis qu'est ce qui vous prends, aller essayer des BM... vous avez gagné au loto et vous voulez arrêter la moto ou quoi ???
Ben non perdu !!! c'est juste pour tourner la poignée d'une S1000RR une fois dans notre vie de motard et de se retrouver après un hiver trop long . De toute façon , si j'avais gagné au loto , vous le sauriez rapidement parce que je vous aurez tous invités pour faire une méga teuf
De toute façon , cette année j'espère poser mes fesses sur une Ducati pour pouvoir goûter au chant mélodieux de ce moteur qui me fait vibrer quand j'en vois une passer !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

#6
Je dis pareil que Didi  :D
Sauf que pour les priorités de motos... je dis pas pareil que Didi  :-*

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Citation de: alainetkarine le 16 Mars 2011 à 08:53:12
Ben non perdu !!! c'est juste pour tourner la poignée d'une S1000RR une fois dans notre vie de motard
De toute façon , cette année j'espère poser mes fesses sur une Ducati pour pouvoir goûter au chant mélodieux de ce moteur qui me fait vibrer quand j'en vois une passer !

Alain :
  - à ton age il faut commencer à penser à ton cœur et limiter les émotions fortes,
  - vu l'état de ton permis, crois-tu que c'est raisonnable toutes ces folies ??

Eclatez-vous bien bande de rats... Ca fait loin Orléans pour moi  ???

--
Didier

Jaloux
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Mai non mon Didier la s1000rr et la k 1300r elle sont pour Remde et moi:-D
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

Citation de: didier38 le 16 Mars 2011 à 10:31:26
Eclatez-vous bien bande de rats... Ca fait loin Orléans pour moi  ???

--
Didier

Jaloux
Ne t'inquiète pas mon Didier38 , nous aurons tous une pensée pour toi au cours du débriefing des essais sur la terrasse d'un troquet . Tu auras certainement un reportage photo à te mettre sous la dent  :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

jean-luc

Salut,pour ma part la seul qui m'intéresse c'est la 1600GTL.Les autres je les ai déjà essayé pour la 1000RR et la 1300S c'est super :) et très joueur :) le petit soucis c'est qu'il faut prendre un tof de son permis pour en avoir un souvenir  :'( si l'on croise la maréchaussée. ;)
La 1300Gt sympa comme routière qui se pilote quasi toute seul. :D
La 1200RT un vrai vélo,vivante,joueuse et il n'y a que le moteur que je n'aime pas le flat twin pas pour moi. :(
La 1200LT une copie de la goldwing qui ne m'a pas convenu du tout. :( 
Voilà toutes mes impressions sur certains modèles de BM
En réponse à Alain il n'y a pas de soucis pour un salut ce qui me fera plaisir de rencontrer des fjiste même si j'ai changer de marque et de modèle de vélo un motard reste un motard.
Je pense arriver vers 14h30  15h

alain28

et ben tu pourras pas te tromper de motards puisque nous arriverons avec nos 4 FJ et notre passion pour Yamaha qui doit vivre en ce moment une sale période !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fonfonsd

je pense qu'on va passer une bonne après midi en plus le soleil sera là
on pensera a toi didier il y a un magasin pas loin qui vends des déambulateurs

Bisous

didier38

#14
Citation de: fonfonsd le 16 Mars 2011 à 13:58:07
on pensera a toi didier il y a un magasin pas loin qui vends des déambulateurs
Tu crois pas si bien dire... va voir dans la discu entre membres...
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...