ESSAI BMW ORLEANS 19 MARS 2011

Démarré par jean-luc, 15 Mars 2011 à 19:16:35

« précédent - suivant »

fonfonsd


alain28

#31
Citation de: didier38 le 20 Mars 2011 à 10:31:34
Honnêtement, à part le pres'.... vous avez des gouts de chiottes (je ne parle ps de la ficelle du sting  :P )
Je ne vois plus les choses comme toi mon Didier38 depuis que j'ai essayer le K1300R ( qui possède le même moteur que la K1300S ) un moteur démoniaque qui pousse sans vibrations et ce bruit avec la sortie Akrapovic et le shifter .... quel régal
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Citation de: Remde le 19 Mars 2011 à 23:48:41
Merci à toi Karine pour ces photos...va falloir qu'on te fasse un badge de presse...  :P
Merci Alain pour avoir prix le temps d'organiser ces essais ;)
Et merci à vous tous pour votre bonne humeur habituelle  :P :P

J'ai passé une superbe journée...cette nuit je vais rêver BMW... d'ailleurs je suis fatigué je m'en vais au pieux....

...........1 k1300....2 K1300........3 K1300 ......zzzzzzzzzzzzzzz

Merci raymond , c'etait avec plaisir . j'ai bien cru  perdre l'appareil au premier tour quand mon lalain a essoré la poignée .  :-* petit cube karine
le moteur des uns fait le malheur des autres!

zozio

Merci pour les tofs et le partage  :-*
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

Alain, tu diras ce que tu veux... c'est laid comme brèle.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

j'ai le frère d'un collègue de travail qui a essayé ce samedi après midi en même temps que nous ça : http://www.leboncoin.fr/motos/185570268.htm?ca=7_s    et quand il est revenu ..... il a signé un gros chèque !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd

Citation de: alainetkarine le 21 Mars 2011 à 13:53:16
j'ai le frère d'un collègue de travail qui a essayé ce samedi après midi en même temps que nous ça : http://www.leboncoin.fr/motos/185570268.htm?ca=7_s    et quand il est revenu ..... il a signé un gros chèque !
alain

Celle qui était exposée dans le hall ?

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

fonfonsd


didier38

Mais comment on peut rouler sur un truc aussi horrible  :o :o :o :o :o :o :o :o Mais si je vois CA dans le garage, je brule la maison....
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

did-rider33

avec un peu de retard ,
merci pour les photos et ce petit reportage !
que l'on aime ou pas bmw , on ne peut rester insensible
quand on se souvient de leurs anciens modèles
et que l'on voit ceux de maintenant :
je les ai vu chez bm à bordeaux : honnêtement j'ai été agréablement surpris .

sur ceux je vois que vous avez passés un super moment ensemble ,
ne changez pas , ça fait plaisir : bonne route   ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

jean-luc

Bonjour,ça fut un plaisir d'avoir rencontrer plusieurs d'entre vous à cette journée d'essais. :D ;D
Super photos et  :D je suis sur une juste en dessous du bout de casque  ;)
Après votre départ,nous vous avons suivi de près pour prendre la direction de Montargis ou la 1600GTL était présentée.La présentation était plus conviviale,un vendeur à côté pour en parler et partager ses impressions,pas d'essai non plus pour la 1600 "nous n'avons que celle là et si elle part au sol au premier essai le week-end est mort"  ???
La moto était branchée sur chargeur,ils avaient allumés les veilleuses et mis une petite musique de fond sympa émise par la moto. Alors qu'à Orléans rien pas un vendeur,Romain était occupé à autre chose dommage pas d'échange d'impressions possible. :(
Pour moi l'essai de la 1600 est pris à Montargis juste pour comparer avec la mienne. ;) ;)

   
 

alain28

Ce fut un plaisir de te rencontrer et regarde sur cette photo , on te voit en entier ... mais de dos  ::)
                                 

alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

Tiens au fait Remdé , si tu veux essayer la Diavel de chez Ducati , rends toi chez ton concessionnaire le 1er et 2 Avril car ce sera les journées nationales d'essais de ce modèle  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

La Diavel.... tu veux dire le scooter de chez Ducat, c'est le truc le plus moche que j'ai vu depuis bien longtemps.

Pour dire, je préfère encore BM
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...