Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

train arrière

Démarré par fonfonsd, 03 Octobre 2011 à 13:31:04

« précédent - suivant »

fonfonsd


didier38

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

c'est ça , mais attention à l'année !
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

ça y ressemble fort mais je ne vois pas la barre de support d'etrier  :-[ mais c'est vrai qu'a ce prix la, c'est pas cher
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

nan c pas ca     la c'est pour les nouvelles

la bonne a trois battons, le même dessin que le fj

tony41

Citation de: cascadeur le 03 Octobre 2011 à 22:51:33
nan c pas ca     la c'est pour les nouvelles

la bonne a trois battons, le même dessin que le fj
bien vu pour ce détail mais en meme temps si il prend l'ensemble il n'a que les cales pour le bras oscilliant à faire
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

non car cette jante est plus large et le truc principale est l'écartement entre la couronne et le milieu de la jantes


j'en ai acheter une  je me suis trompé  je l'ai donc revendu




tony41

Citation de: cascadeur le 04 Octobre 2011 à 11:43:21
non car cette jante est plus large et le truc principale est l'écartement entre la couronne et le milieu de la jantes


j'en ai acheter une  je me suis trompé  je l'ai donc revendu

ok moi de toute facon j'ai pris juste la jante le support detrier et l'etrier et le porte couronne et j'ai modifié le bras osc et le support d'etrier et tout est ok depuis 2 ans et 20Mkm
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

cascadeur

tu roule avec une jante comme sur la photo?

soit tes roues ne sont plus aligné soit c ta chaine


tony41

non non moi je roule avec une jante de 98 en 17" x5" et tout est bien aligné t'en fait pas


voila  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

fonfonsd

  :Pet je confirme ca marche bien, efin pour un modéle 3 CX car ca a du mal derrière un 1 wH

didier38

Chez Tony, la roue et la chaine sont bien alignées mais après quelques Chartreuses, il a du mal à aligner deux mots  :P :P

Vivement Janvier qu'on ait l'occasion de se faire rincer le gosier  :-* :-* :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

cascadeur

oui   pas de souci avec cette jante   c'est la meme que moi