Démontage du moteur toujours en cours, voilà le filtre de la crèpine, c'est pas jojo :
Le dépôt, ce n'est que de la matière plastique, je dirais que ce sont les débris du patin du tendeur de chaîne.
Je vais démonter le carter demain et voir s'il y a des dégâts (je me demande où est le reste de la matière du patin)
Je dirais encore que le filtre bouché de la crépine associé à la qualité moyenne de l'huile ont peut être causé 'l'usure des arbres à cames, qu'en pensez vous ?
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi l'arbre n'est abimé de chaque coté qu'au niveau du deuxième cylindre, peut être des passages d'huile bouchés mais ce serait un sacrée coincidence.
Le dépôt, ce n'est que de la matière plastique, je dirais que ce sont les débris du patin du tendeur de chaîne.
Je vais démonter le carter demain et voir s'il y a des dégâts (je me demande où est le reste de la matière du patin)
Je dirais encore que le filtre bouché de la crépine associé à la qualité moyenne de l'huile ont peut être causé 'l'usure des arbres à cames, qu'en pensez vous ?
Par contre, je ne m'explique pas pourquoi l'arbre n'est abimé de chaque coté qu'au niveau du deuxième cylindre, peut être des passages d'huile bouchés mais ce serait un sacrée coincidence.