Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

concours photo de nos belles le jour de l"achat

Démarré par fonfonsd, 02 Février 2012 à 07:47:32

« précédent - suivant »

alainbk

C'est vrai qu'elles sont belles,ces jantes.Par contre,c'est dingue comme nous sommes tous attachés à ces bons vieux fj et fiers de l'être!!!!! :)
C'est trop bon de pouvoir partager les sentiments que l'on a pour nos mamies avec des personnes qui comprennent notre passion pour les fj.
Au moins,ici,on ne nous prend pas pour des oufs!!!!! ??? ???
Quand la pétoire va,tout va!!!

didier38

Citation de: alainbk le 04 Février 2012 à 13:08:03
Au moins,ici,on ne nous prend pas pour des oufs!!!!! ??? ???

Tout simplement parce qu'on sait qu'on l'est  :P :P :P
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

yann09

 Le jour de l'achat avec les défauts,les manques etc...mais avec une future motarde. ;D









did-rider33

je ne dirai qu'une seule chose : bravo à vous tous et toutes  :P :P :-* :-*

elles ont toutes leurs charmes nos mamies  :P
partager un plaisir simplement : la moto .

cazy

#19
 coucou!! tous le monde... la voila enfin prete..  :P
manque plus qu'a racheter les retros neuf d'origine car j'aime pas ce que j'ai mis..et le sabot que j'ai pas eu le temps de poser..  ;D

elle est mieux qu'en noir mat?...  :P :Ples couleurs que j'ai choisi avec ma femme sont: rouge métal et blanc nacrée (subaru) sur commande...  ;)

alainbk

Elle est sympa,comme ça.Mieux qu'en noir mat 8) 8)
Quand la pétoire va,tout va!!!

laurent59

vieux motard que jamais.

cazy

elle est tres belle aussi la tienne Laurent. ;)
j'aimerai bien que l'on ce rencontre pour faire une sortie ma femme adore ce balader avec moi en fj.. :D
contact moi en mp pour ce rencontrer je suis a 10 minute de chez toi.... ;)les beaux jours arrive.. 

cazy

Citation de: alainbk le 22 Février 2012 à 13:47:35
Elle est sympa,comme ça.Mieux qu'en noir mat 8) 8)
oui carrement mieux...merci ... :D prete pour les rassos...et ballade.
je suis tres heureux de ce forum ..elle meritent bien ca nos memeres historiques..  ;)

laurent59

Citation de: cazy le 23 Février 2012 à 11:14:07
elle est tres belle aussi la tienne Laurent. ;)
j'aimerai bien que l'on ce rencontre pour faire une sortie ma femme adore ce balader avec moi en fj.. :D
contact moi en mp pour ce rencontrer je suis a 10 minute de chez toi.... ;)les beaux jours arrive..

Pour la ballade, pas de problème, mais le FJ ne roule plus en ce moment. J'ai un spi de fourche qui fuit (je ne sais pas si c'est un défaut sur cette machine, mais j'en ai déjà changé plusieurs). Le carénage a morflé lors de ma chute et j'ai le voyant d'ABS qui clignote en permanence. Donc, je pense la restaurer dès que j'aurais le temps. Actuellement, je roule en Tomcat... jaune.
MP.
vieux motard que jamais.

didier38

En 17 ans j'ai changé les spys une seule fois... lors de la réfection complète de la fourche (pour faire simple on a juste gardé les tubes et les fourreaux)... à mon avis tu as une bavure sur les tubes.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

pas mieux, ou peut être une forte usure des bagues de friction ce qui occasionne un jeu de fonctionnement important et une trop forte contrainte sur les joints.....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

lolopechbo

Doucement mais surement

fred la poignée

la mienne le jour où elle est arrivée à la maison


je penche donc je suis

Marco

#29
la mienne  ;)






Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us