Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

éléments de fixation supports sacoches KRAUSER K2

Démarré par scoach, 06 Mars 2020 à 21:47:15

« précédent - suivant »

scoach

Bonjour les forumeurs ou forts rhumeurs  ::)
Ayant fait l'acquisition de sacoches KRAUSER K2 avec les supports (tout est neuf 8) ) il me manque malgré tout les éléments de fixation de ces supports pour les fixer sur la moto.
Si quelqu'un a ce type de montage, pourrait-il me donner les dimensions des éléments (tiges/entretoises, etc.) afin que je les confectionne moi-même?
J'ai beau chercher partout sur le NET, je ne trouve pas, et les gonzes du site sur lequel j'ai trouvé l'ensemble sacoches/supports ne les ont malheureusement pas.  :'(
Merci d'avance.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

kapsull

ça ressemble à quoi ce qui te manque ? je vois pas

Il est urgent d'attendre

scoach

J'ai trouvé ça comme photos sur le Net, ce n'est pas très "parlant"



La patte inférieure fait un peu (c'est un euphémisme!) bricolage!!!  :o



Dans le kit d'origine, il doit y avoir les pattes de fixation, des équerres, des grosse rondelles (vu les emplacements sur les supports), des entretoises, ainsi que les vis et écrous.
Bon, pour les vis/écrous, ce n'est pas problématique, j'aimerai trouver les modèles des autres pièces afin de me les fabriquer.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

J'ai aussi trouvé ça sur ebay, parait-il monté sur un 750 GXS-R!  :o
J'aurais aimé voir la gueule de la moto avec ça dessus, car autant sur ma 1100 GSX-F ça rend plutôt pas mal, autant sur la GSX-R ça doit faire bizarre... >:(
Le kit d'origine doit ressembler à ça:

c'est sur ebay, toujours mais donné pour les Honda CB 250/400
Je peux éventuellement tenter de prendre quand même...
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Ce qui m'ennuie un peu, c'est que j'ai vu sur le forum que MORPHEUSMARS cherchait à se débarrasser il y a quelque temps de cela, de l'ensemble sacoches/support complet avec les fixations.
J'ai eu beau répondre à son post, et même lui envoyer un MP mi janvier de cette année, j'attends toujours une réponse... :'(
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

scoach

Bon, finalement, je l'ai commandé, je verrai bien ce qui ira ou pas:
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!