motos anciennes, motos modernes votre ressentiment

Démarré par pèreMichel, 17 Août 2016 à 09:29:33

« précédent - suivant »

poupouch

Merci Père Michel pour ce retour dans le passé,et quelle sont belles tes motos.
Elles avaient de la gueules avec leurs chromes et leurs moteurs .
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

boobba1

Merci AlainetKarine
Merci Poupouch


;) :-*


C"est vrai, il y a de la nostalgie dans mon post. Et aucun regret.
Tout ça a été vécu avec passion et c'est encore le cas aujourd'hui.


Moi aussi j'aime bien lire les histoires des uns et des autres, surtout quand c'est accompagné de photos.
Donc merci Père Michel.
Super aussi ton CR et tes photos. :) 

A+
Jean


Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

Alain 63

Personnellement je ne peux plus rouler à Paris.
1 FJ 1200 de 86
1 Fiat Panda 4x4 aussi de 86
1 Peugeot 405 break récente  de 96
Mais au moins ces véhicules nous pouvons les différencier des autre de la même catégorie.
Maintenant tout est aseptisé, tout se ressemble. Mais je ne suis pas nostalgique des vieux véhicules, seulement de ma jeunesse. Pour preuve, je suis prêt à échanger ma 405 contre une nouvelle FJR. Vous pouvez me faire une proposition.
Chti vagabond. Le chti voyage mieux que son fromage.

pèreMichel

je n'avais pas eu le temps de tout bien lire dans ton super cr boobba je viens de le relire....c'est chouette et tu as eu sacré machines comme la 750xs malgréé sa fragilité et la fameuse 1100xs (la bouffeuse de kms)  merci pour les photos, qui me rappel les séances sur les terrains de cross.

Michel
La moto c'est comme l'amour, plus tu vas vite, moins ça dure longtemps.....

bombard38

Salut boobah


j'ai visionné le "démarrage à froid" de ta 1100 et j'aimerai bien que la mienne émette le même son car tant qu'elle n'est pas montée en température on ne peut pas dire que ce soit "symphonique" ! 
Il m'arrive de descendre à la SEYNE  une à deux fois par an ( mes parents ont une maison vers Fabregas)  : peut être une occasion de se rencontrer !
Merci encore pour le tuto sur You tube pour la réparation du carénage cela m'a permi de rafistoler avec du Légo la patte de support de mon garde boue avant !