Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

dites docteur...c'est grave la polygamie...??

Démarré par setedmi, 28 Octobre 2012 à 01:56:31

« précédent - suivant »

setedmi

Alors comme la dernière journée d'été indien c'était jeudi...(les habitant de l'Isère et de Rhône-Alpes me comprendront vraiment très bien ce soir, samedi 27.10 2012) j'ai voulu donc en profiter pour rouler une dernière fois de l'année sur un col à environ 50 Kms de chez moi...

Seulement voilà...Bertha, ma bonne vielle FJ 1100 a les pneus complétements nazes et son proprio manque actuellement de liquidités pour lui offrir de nouvelles baskets...

Mais il se trouve que ce rigolo entretient aussi une relation très étroite avec celle qui fut son rêve inaccessible de jeune homme...et  qu'il n'a pu s'offrir que 22 ans plus tard...il y a cinq ans...

La législation hevétique  impose des contrôles techniques tous les deux ans pour les motos de plus de sept ans et cette année en août c'était le tour de "TOKIKO" (voir photo) qui pour l'occasion s'est vue obligée de s'équiper de gommes neuves....

Mais Bertha ne l'a  pas pris trop mal...elle a même prêter sa batterie à TOKIKO...



A noter que je n'ai aucun scrupule puisque beaucoup de membres des cette FJ association s'affichent avec d'autres machines...

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

vapaota

tu ne risque rien, l'ours de la chartreuse est entré officielement en hibernation hiers matin....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fred la poignée

c'est juste une histoire de famille la FZ et la FJ sont des cousines...
je penche donc je suis

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

didier38

@Vapaota : L'ours de Chartreuse  fait 5 fois plus de bornes en Kawa qu'en FJ...

C'est du Yam, ça a plus de 20 ans, c'est du 16 (au moins à l'avant), c'est vachement moins hérétique que certaines machines sur lesquelles certains membres éminents de ce forum s'exhibent... Pour vous dire, j'en connais un en 1000 CBR  :-*
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

#6
et couleur bleu-hématome de surcroit... c'est dire  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

vapaota

merci les gars, faut dire que je l'ai bien cherché.
Aie, pas la tête, pas les lunettes......
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

rsvgaz

Ha la FZ750.... Une bien trop bonne machine éclipsée par la mode racing des Gex... Pourtant, la Yam était devant presque partout. 8)
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!