Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Yes Bertha a repassé le contrôle technique...!!

Démarré par setedmi, 09 Novembre 2013 à 00:56:56

« précédent - suivant »

setedmi

Parfois l'acharnement thérapeutique paye....pour faire le tableau: mémère, dans son jus commençait à être sérieusement fatiguée sur ses pièces d'usure ( roulements de roues, disques de freins, silencieux d'échappements...Bref tout ce qui fâche les cerbères en charge du contrôle technique sous nos cieux hélvétiques...

Le proprio, soit moi même étant dans la dèche...mais ayant auparavant acquis une épave a joué  la récup en piquant les disques: ceux de l'avant avaient encore  7,2 mm et miracle il y avait un arrière à 7, 4 mm...pour les roulements grâce à Alain j'ai pu les trouver chez SKF ( environ 70 euros les 5) et pour les silencieux d'échappements c'était vraiment à l'africaine: reboucher les trous à la soudure à l'étain....ensuite j'ai fait une bonne toilette à mémère...et au miracle elle a passé

Alors content de vous signaler une bonne vielle FJ 1100encore d'origine et dans son jus et toujours en circulation...





tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

jojo65


vever


fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

alain28

Elle va pouvoir assister au rallye 2014 avec son pilote Suisse  ;D :-*
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

fred la poignée

Féloches et beau travail, c'est reparti pour un tour!!!
je penche donc je suis

zozio

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)