Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

VDS FJ 1200 3CX noire à contre coeur

Démarré par jolijojo, 30 Août 2017 à 13:56:01

« précédent - suivant »

jolijojo

Et oui, je vais devoir mettre en vente ma moto par manque de place.
4 en 2 et silencieux noirs et spoiler bas moteur ou 4 en 1 laser inox
Pneus neufs (metzeler)
Amortisseur neuf (400€)
Porte bagages avec top case
Bulle origine + bulle haute
Plaquettes av et ar
Vidange faite tous les 5000 km
65000 km
Avant d'envoyer l'annonce sur le bc je vous communique l'info



alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

Yam3cx

elle brille drôlement dis donc  8)

tu es sur de virer le "bon" véhicule de ton garage ??

par curiosité tu vas en demander combien?
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

michel provost


jolijojo

A grande perte j'en veux 1900€, elle est sur Marseille.

J'adore la piloter, surtout depuis l'amortisseur neuf, chaque fois que je la sors je dis que je vais la garder, mais entre le manque de place et les douleurs au genou dans les sorties de plus de deux heures...

Dans un garage (box) avoir une ST 750 (pour les voyages) une TENERE 660 (pour la ville) et une MZ en restauration, c'est déjà pas mal. Vivement la retraite que je puisse partir à la campagne, avoir de la place.


Eric

Bonsoir !!!!
tout occupé a bouffer du bitume avec ma FJ scotchée  (presque 15000 bornes en quelques mois) ça f'sait un bail que je n'etais pas repasser par ici !!
??? ::)
dis donc qu'est ce qu'elle est jolie cette FJ !!!!

pas bien loin de chez moi !!!
........ ;D
1900 ... j'cogite .... elle en est ou ta FJ ... en km ... etc ....??



setedmi

juste ...belle et rebelle... peut être un peu trop gourmand sur le prix??

jolijojo

#7
Citationjuste ...belle et rebelle... peut être un peu trop gourmand sur le prix??

Pour info je l'acheté bien plus cher car ce genre de moto en bon état se fait rare dans le sud (voir les annonces).

Pour sûr on en trouve de bien moins chères, même données, reste à voir le travail qui reste à faire dessus et les frais de remise en état, mais cela est un choix personnel.

fifibreizh

J'avais acheté la mienne, la même que toi 1500E à 75000kms il y a cinq ans, en bon état mais moins équipée!
Ton prix semble correct pour quelqu'un qui connait les fj, je te souhaite de la vendre à ce prix!
le breton en 89 noire et or
raideurs on the storm(quinqua breton)

Eric

Citation de: jolijojo le 02 Septembre 2017 à 14:09:22
Pour sûr on en trouve de bien moins chères, même données, reste à voir le travail qui reste à faire dessus et les frais de remise en état, mais cela est un choix personnel.


oui je suis en train d'en faire l'experience .... il me faut un peu rebosser sur la mienne .....
acheté a l'epoque 1900 dans un moins bien meilleur etat que la tienne .
bien que je lui ai collé quand même presque 20000 bornes .... en 6 mois ;)



Eric

d'ailleurs si quelqu'un est interréssé je lui cede a 1300 voir moins  ... comme ça j'achete celle a jolijojo !!!!!!!!!!!

:D :D :D

Eric


Eric


Eric

Et voila !!!
rencontre super avec Jolijojo ... j'ai ramené la black dans ma garrigues au coté de la white  !!!
une belle machine ... tres bien conservée ,qui a beneficié de bons soins !!!
petite purge embrayage cet apres-midi  pour faire connaissance et hop c'est reparti ...

vraiment elle est belle !!! 8) 8) 8)

poupouch

bonsoir Jean Pierre

Comptes tu passer au side car ?  ;)
Raphael
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès