Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Cherche bulle haute fj 1100

Démarré par valchat, 01 Février 2020 à 19:59:00

« précédent - suivant »

didier38

Sur le 1100 avec la bulle haute, je n'avais aucun problème avec mon 1,78... mais comparé aux intervenants de ce thread que je connais peersonnellement (Alain, Fifi)... comment dire??? ma morphologie et notamment un tour de taille un peu plus conséquent fait que je dois être assis un peu (beaucoup?) plus en arrière et donc être pus couché sur le réservoir  :D :D :D

En résumé, pour pas prendre de l"air dans la tronche, prenez des kilos...

(pour donner une idée, les deux grands sifflets doivent faire 5 cm de plus et 35 kg de moins que moi)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Avangogo

Dans ce cas, je comprends mieux que mon 1,78m et mes 68 kg posent problème  :D
Effectivement, légèrement + couché (ou + redressé d'ailleurs), ça passe nikel mais dans la position que j'adopte naturellement,  je suis en plein dans les remous  :(


On attend que Gilou nous donne son astuce pour le déflecteur  ;)
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

valchat

Merci pour tes explications et ton humour, un peu d'humour ça fait du bien pour commencer la journée :) Du coup, je suis intéressé par ta bulle haute Anthony.


fifibreizh

Citation de: didier38 le 05 Février 2020 à 07:49:05
(pour donner une idée, les deux grands sifflets doivent faire 5 cm de plus et 35 kg de moins que moi)
tu sais ce qu'il te dit,  le flutiôt breton? :-*
raideurs on the storm(quinqua breton)

Gilou64

Citation de: Avangogo le 05 Février 2020 à 08:27:31
Dans ce cas, je comprends mieux que mon 1,78m et mes 68 kg posent problème  :D
Effectivement, légèrement + couché (ou + redressé d'ailleurs), ça passe nikel mais dans la position que j'adopte naturellement,  je suis en plein dans les remous  :(


On attend que Gilou nous donne son astuce pour le déflecteur  ;)


J'ai envoyé un MP à notre ami julien...

Avangogo

@Gilou : je suis aussi preneur de ton message, si tu peux me faire un copier coller en MP stp ça serait sympa  ;)


@Valchat : je vais faire un essai d'une bulle courte grâce à un ami qui en possède une. Si ça améliore mes conditions de roulage, je te recontacte pour l'échange.
Je ne voudrai pas faire l'échange à la va-vite et que ce soit encore pire qu'avec la bulle haute  ???


Bonne journée tout le monde !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍