Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

les 24h du Mans 2017

Démarré par Eric, 21 Mars 2017 à 16:20:14

« précédent - suivant »

Eric

salut !!!
j'y vais avec ma FJ ...camping Maison Blanche
je pars du Vaucluse le vendredi et redescend le dimanche tranquillou (arret pour la nuit probablement )
une virée par les departementales .... de quoi recuperer des gars sur la route ...

y'a du monde  8)  ?

poupouch

salut
j'y vais aussi mais en xjr  :P    par contre mon ancienne fj rouge candy sera de la partie  ;D
départ vendredi début d'aprés midi , si tu veux mon 07  ;) pas de soucis pour boire une mousse ...
:-*
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

laurent59

Je pars le vendredi matin, pas trop tôt. J'ai loué une chambre chez l'habitant rue de Ruaudin, à 5 mn du circuit.
vieux motard que jamais.

Eric

ça roule !!!
j'vous envoi mon 06 histoire de partager la mousse !!!!

Eric

bon le depart approche .... on se retrouve pour l'apero samedi soir ?
18h ??

brasserie du virage du musée  ?
http://fr.michelinmotorsport.com/News/24-Heures-Moto-tour-de-circuit-par-Kenny-Foray

pas sur que mon portable fonctionne encore ... (j'vais tenter de preserver l'bidule)

laurent59

#5
Je ferai la visite des stands le vendredi soir de 18h30 à 20h.
vieux motard que jamais.

poupouch

salut
pour moi sa me va ,si tu y vas plus tot cela peu etre avant car moi aussi je suis sur place le vendredi fin d'après midi ,histoire de prévoir le carburant et le cacahètes   ;D
en attentant bonne semaine a tous .
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

laurent59

vieux motard que jamais.

poupouch

Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

laurent59

vieux motard que jamais.

Eric

Citation de: poupouch le 10 Avril 2017 à 08:17:14
salut
pour moi sa me va ,si tu y vas plus tot cela peu etre avant car moi aussi je suis sur place le vendredi fin d'après midi ,histoire de prévoir le carburant et le cacahètes   ;D
en attentant bonne semaine a tous .

effectivement je devrai arriver en debut de soirée/nuit du vendredi .... chaud !!!!
:)


fonfonsd


alain28

Joli podium pour Yamaha en direct live sur l'équipe 21 , ça s'améliore sur le PAF  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

alain28

J'espère que nos 3 FJistes nous ferons un petit CR avec photos sur leur rencontre Mancelle  :-*
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

Je n'ai pas de photos, je suis arrivé trop tard le vendredi pour la visite des stands et le reste du weekend le timing était serré.
Je n'ai donc pas pu rencontrer les autres.
Peut être l'année prochaine en préparant mieux cette rencontre.
vieux motard que jamais.