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Messages - eon56

#31
Ca ne me choque pas vraiment
Ca peut paraitre bidouille mais il ne faut pas oublier que les fabricants de side étaient ou sont pour la plupart de petits artisans sans moyens industriels énormes
Et quand il faut que ça fasse le job, c'est pas forcément "usiné" tip top
#32
je t'em..... :)
et j'édite  ;D
#33
Content pour toi mais dépêche toi de passer ta passerelle
La tentation de rouler va être grande et ce serait con de se faire gauler sans permis adéquat
Conseil d'un bénévole en Sécurité Routière
#34
FJ SIDE-CAR / Re : Batterie
31 Décembre 2023 à 10:50:28
Si tu avais demandé EX possesseur, j'aurais répondu oui, mais ça c'était avant 
#35
POUBELLES / Re : Test
28 Décembre 2023 à 20:01:35
moi j'aurais essayé avec ALBA, mais j'y connais rien non plus  :)
#36
Espace libre / Re : bonne année
27 Décembre 2023 à 16:04:19
Bizarre ce message intitulé Bonne année, par bonne année
Si on passe la souris sur le pseudo, rien , on ne tombe pas sur le profil 

Xriss déguisé ?  :)
#37
Espace libre / Re : notre SHELSDON COOPER
18 Décembre 2023 à 20:24:37
+1
Faudra juste trouver un gite avec un ring pour le prochain rasso ;D
#38
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Présentation manu
18 Décembre 2023 à 20:21:36
3 sarthois
Tu vois Laurent, tu vas avoir un hébergement gratis pour les 24H  8)
#39
Espace libre / Re : les vieux cons ...
16 Décembre 2023 à 18:32:55
Moi je rajouterais quelque chose pour le prochain rasso :
des bécanes en état pour qu'on passe pas la moitié du temps arrêtés sur le bas coté  :)
#41
Citation de: laurent59 le 13 Décembre 2023 à 14:28:42
Citation de: xris le 13 Décembre 2023 à 12:53:28Il ne faut jamais utiliser de nettoyant carburateur sur les boisseaux montés dans le corps cuve, ça fait fondre le caoutchouc des membranes si le nettoyant s'infiltre là où il ne faut pas.
J'ai déjà expliqué que les joints de cuve sont souvent trop larges et peuvent ainsi bloquer les flotteurs. Un serrage excessif des vis de cuves écrase le joint qui va donc "s'étaler", mais encore faut-il savoir serrer correctement les vis.
Un moteur qui ne tourne que sur 3 cylindres au ralenti a son circuit de ralenti souvent bouché, Là ça devient très compliqué à déboucher quand c'est la partie supérieure qui est atteinte, sujet déjà traité.
Sans vouloir t'offenser, le "sujet déjà traité" est un peu méprisant. Tu sais pertinemment que le moteur de recherche du forum ne fonctionne pas et que tous les sujets n'ont pas été classés comme il convient.
A la place, pour que ton intervention ait un sens, il faudrait dire "le sujet a déjà été traité ici........ avec le lien correspondant.
Mets toi de temps en temps à la place d'un novice qui cherche des réponses aux questions qu'il se pose.
Eh Laurent, ne traine pas trop avec Thierry , tu déteins sur lui  :P :P
#42
moteur / Re : Ralenti moteur
13 Décembre 2023 à 20:05:56
Citation de: Yam3cx le 13 Décembre 2023 à 19:36:00
Citation de: Mamat41wrx le 13 Décembre 2023 à 10:31:06:P trouvé et réglé un poil au dessus de 1000tr/min a chaud.
Bravo
il faut dire que la vis de ralentit est particulièrement mal placée sur nos machines
Surtout avec un putain de side du coté droit  :)
#43
Si tu montes dans le Noooord couvre toi bien
Et regarde Bienvenue chez les Chtis avant de partir sinon tu comprendras rien  :)
#44
électrique / Re : pompe à essence
20 Novembre 2023 à 09:59:46
mé nom, mé nom  :)
#45
Les fixations des petits caches latéraux, à coté de la bulle et des rétros sont elles ok ?