Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Amis motards bonjour

Démarré par ocean50, 20 Avril 2010 à 18:34:21

« précédent - suivant »

ocean50

salut a tous ,moi c'est memel (enfin tout le monde m'appelle comme ca) ,j'ai 36 ans ,1femme, 2 enfants ,un chat gris souris épouvanté et un fj 1200 de 91 avec abs qui totalise 90000 km.
motard depuis 20 ans , j'ai eu pas mal de brelles ainsi que 2 side car ,j'ai choisi un fj pour son couple , son conforts ,même si sur l'angle elle est un poil capricieuse .
sinon , super moto ,sur la mienne il va etre grand temps de faire la distri , sinon , c'est nikel .
A part ca ,j'aime les voitures anciennes (surtout les cabs) , les guzzi (ehh oui) ainssi que la musique et la mer.

ben voila , j'crois que j'ai tout dit. 8)

fonfonsd

Bonjour soit le bienvenu ici.

De quel département est tu ?

tony41

bien le bonjour et bienvenu a toi et pour ce qui est de la FJ capricieuse sur l'angle ça m'etonne car je fais toucher les cale pied et elle est bien stable  :(
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Bienvenu à toi,

Capricieuse sur l'angle, je sais pas, j'en prends pas  :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

ocean50

je suit de granville dans la manche(50)
pour ce qui est de l'angle , je trouve qu'elle est un peut floue , mais c'est peut etre due a mes roulements de directions (faut que je regarde)

megafj

La bienvenue à toi, ha ! la guzzi 10 ans de souvenir pour moi, et sidecariste je le suis actuellement (et depuis 25 ans) avec un 1200 fj et comète, amuse toi bien sur ce forum, pose des questions on se fera un plaisir de répondre en plus ta mamie à l'air en bel état pour son kilomètrage..
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

zozio

Citation de: tony41 le 20 Avril 2010 à 19:36:48
bien le bonjour et bienvenu a toi et pour ce qui est de la FJ capricieuse sur l'angle ça m'etonne car je fais toucher les cale pied et elle est bien stable  :(

Pareil ... c'est un vrai rail ... Et dans les grandes courbes ... c'est un TGV cette moto


Il faut vérifier tout l"avant
pneus / roulements / colonne de direction / huile de fourche / ressorts

Si tu as vraiment de très mauvaises sensations ... commence par vérifier les roulements de roue avant


T'as le bonjour du Zozio (Haut Jura 3CX de 89)

Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

ocean50

oui , il faudrait que je regarde ca , mais elle est quand meme tres pilotable , sans probleme.
pour ce qui est du guzzi , je compte me racheter un v11 le mans pour me faire plaisir en egoiste , et le fj pour les longs trajets et les ballades avec ma moitier (enfin 49%, faut pas deconner 8))
Et que dire du side, que du bonheur , j'ai eu un 1100 goldwing et un 1100 xs  , j'ai bien aimer cette periodes , mais les enfants sont grands ... et ma douce prefere le solo.

bardaf

Salut à toi...

Très belle ta FJ... ça me rappelle la mienne à ses début, même modèle, même couleurs...  juste 36000km de plus et quelques chevaux de plus également ( full d'origine )... Et sans doute quelques litres d'essence en moins (Mouarffff, hein les gars...)
Bienvenu sur ce forum
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

ocean50

merci pour l'acceuil.
elle fait combien de cv en full?

bullit

salut à toi homme du Nord!!!

MOUARFFFF

un 12 c'est 142cv
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

laurent59

vieux motard que jamais.

60robert

Citation de: bardaf le 20 Avril 2010 à 22:08:32
Salut à toi...

Très belle ta FJ... ça me rappelle la mienne à ses début, même modèle, même couleurs...  juste 36000km de plus et quelques chevaux de plus également ( full d'origine )... Et sans doute quelques litres d'essence en moins (Mouarffff, hein les gars...)
Bienvenu sur ce forum

C'était le mot du chamelier de service,
La bienvenue de celui qui ne freine jamais de l'arrière d'ailleurs j'ai revendu la pédale pour boire :mad: :mad: :mad:
André(60robert)
Verviers (est de la Belgique)

yam

yam