Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Almifoto se présente

Démarré par Almifoto, 09 Novembre 2014 à 18:39:10

« précédent - suivant »

Almifoto

Salut à tous,

après l'achat d'un FJ 1200 de 92 + Kit Produc side) attelé à un Naja, j'ai survolé le forum à la recherche de renseignements et d'astuces pour l'entretien et la remise en état de l'engin. J'ai évidemment trouvé beaucoup de choses utiles  ce qui m'a incité à m'inscrire.
Le FJ m'a paru être un  bon choix et surtout pas trop cher. Pas de cardan, mais robustesse et fiabilité, même après 22 ans, une conso finalement pas si effrayante en usage ...tranquille et de la pièce abordable, pour le moment. En solo, j'utilise très peu un K100 BMW, surtout depuis l'achat du side
Je pratique la moto irrégulièrement, en père tranquille mais depuis toujours (+ de 40 ans...).

Pour le side, c'est un retour après une interruption de quelques années... L'enfant grand fait sa vie et le side (d'avant: XS 1100 + EZS) dépérissait, alors , il a été vendu.
Ensuite, Madame "n'apprécie" plus le solo (BM K100) et moi, j'aime bien la conduite du side, alors, on s'y remet!
Je fais de la photo en amateur, j'aime les balades (même à pied!) et j'espère pouvoir partager à mon tour ce qui risque d'intéresser les potes du forum.

A bientôt.

tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

nonodge


alain28

Bienvenue à toi AMInervois  :P
Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

fred la poignée

je penche donc je suis