Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Alain nouveau sur Lyon

Démarré par alain dit le scheu, 23 Août 2016 à 21:21:05

« précédent - suivant »

alain dit le scheu

Bonjour, je suis Alain de lyon, 56 ans.  Je fini par m'inscrire sur le site après l'avoir bien suivi depuis longtemps mais en tant que visiteur fantôme. 
Je possède un 1200FJ de 1988 et un 1100FJ de 1984 que certain d'entre vous doivent connaitre, en effet c'est moi qui l'ai acheté à Didier38 du forum  (encore merci Didier pour cette belle vente).
J'ai eu la chance d'avoir pu être le premier a tourner avec un 1100FJ au coupes moto légende en 2015 et je ne pense pas qu'il y en ai avant. Bon j'ai fini dans le bac à sable  ??? mais sans bobo pour la machine (heureusement sinon Didier m'aurait certainement mis un coup de fusil...) mais depuis aucun incident elle roule au tip top. Je prévois juste de changer l'amortisseur arrière par un Shock Factory, bonne qualité à prix très correct.

j'aurais bien mis une photos de mes motos mais je ne sais pas faire ou je ne suis pas doué... si on peut m'expliquer ce serait cool.
a bientot.



FJ will never die!

viking0204

salut Alain bienvenue sur le forum que tu dois connaître mieux que moi :) pour les photo il faut d'abord les héberger sur un site

http://www.hostingpics.net/ ,puis tu t'enregistre et tu vas sur envoyer des images que tu auras dans ton PC , il te restera a les copier en cliquant dans la fenêtre vignette forum puis les coller dans ton texte

Yves

FJ12330

Salut et bienvenu à toi.

Pour les photos, comme dit plus haut, sinon, en detail :

http://www.fjassociation.com/index.php/topic,2383.0.html

Bye

fonfonsd

bonjour et soit le bienvenu

poupouch

Bonjour Alain
Bienvenu sur le forum, de quelle couleur est le 12 ?
Raphaël le normand
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain dit le scheu

merci de votre accueil sur le forum.
[/color]
[/size][size=78%]



http://img15.hostingpics.net/pics/125977P1020721.jpg


[/size]photos de mes motos.[/b][/size][/font]



FJ will never die!

alain dit le scheu

FJ will never die!

alain28

Salut Alain , bienvenue sur notre magnifique forum .
Tu as très bien conservé la FJ de notre ami Didier38 .
La dernière fois que je l'ai vu c'était lors du rallye dans le Vercors qu'il avait organisé de main de maître en 2012 . La mienne est à gauche sur la photo sans son pilote  ;)




Alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

viking0204

Citation de: alainetkarine le 24 Août 2016 à 10:11:26
Salut Alain , bienvenue sur notre magnifique forum .
Tu as très bien conservé la FJ de notre ami Didier38 .
La dernière fois que je l'ai vu c'était lors du rallye dans le Vercors qu'il avait organisé de main de maître en 2012 . La mienne est à gauche sur la photo sans son pilote  ;)




Alain

salut Alain dis tu pourrais faire une photo ou deux du support top case pour que je vois comment fixer le mien stp

yves

poupouch

salut
elles sont magnifique , j'adore le colorie blanc pour la 12
et la 11 alors la elle est  sublime
bichonne bichonne 
;)
Il ne faut avoir aucun regret pour le passé ,aucun remords pour le présent , et une confiance inébranlable pour l'avenir.
Jean Jaurès

alain dit le scheu

pas de soucis Yves je fais des photos cet après midi et je te poste ca des que possible.


Poupouch je suis entièrement d'accord avec toi, pour moi la couleur blanche est la plus belle pour les 1200
a+
FJ will never die!

alain dit le scheu

FJ will never die!

viking0204

impect merci Alain je vais voir si je peux trouver ce genre de truc

yves

fred la poignée

Salut le scheu et bienvenu chez les doux dingues, belles machines que tu as là!!!
je penche donc je suis

didier38

#14
Vous voyez les médisants... quand je vous disais que sous la crasse et le cambouis la moto était protégée... et ben voila la preuve. :P :P :P

Bon vous me l'effaroucher pas celui là, le mec est bien et en plus il envisage le side de plus en plus sérieusement  :-* :-*

Quand je vous disais que j'avais vendu le 36Y a un amoureux du modèle, je vous mentais pas... il est encore plus intégriste que moi. D'ailleurs une binouse au premier qui me dit ce qu'il a encore amélioré par rapport à l'état au moment de la vente et ce n'est pas la selle, la Briant a fini sur le side de Méga, faite pour un modèle normal de pilote, elle n'aurait pas supporté la maigreur d'Alain  :D :D :D
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...