Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à tous les fjistes!

Démarré par alainbk, 07 Février 2011 à 09:01:14

« précédent - suivant »

alainbk

Salut à tous!
je me suis déjà présenté hier,mais il y a eu un petit bug....
Je m'appelle Alain,et je roule en 1200 fj depuis 11 ans.J'ai achetée Poupouille (c'est son petit nom)en 2000 avec 39000kms au compteur.Elle m'a lâchée en 2008 à 240000(si,si),et je l'ai trahie pendant un an avec un 1100gsxf(super moteur,mais partie cycle catastrophique) que j'ai vite revendue pour un autre fj en état lamentable,mais avec un moulbif de 53000kms.Donc,démontage des 2 fj,puis remontage avec quelques options persos(voir dans album photos),et c'est reparti pour 10 ans.Mais rassurez-vous,j'ai toutes les pièces d'origine.
Malgré son age(1986),elle reste une référence et se doit de devenir une moto aussi mythique que la 500xt,ou le gsxr.En tous cas,elle l'est pour moi et je ne suis toujours pas prêt à la remplacer.
Merci et bonne roulade à tous.
Quand la pétoire va,tout va!!!

fonfonsd

Ah un deuxième alain, j'espère pas un deuxième qui fait exploser les radars

soit le bienvenu ici

alain28

Salut l'ami ! je suis Lalain du 28 appeler Flashball pour mon attirance envers les radars ! 240000 km avec un Fj alors là je dis respect ! je roule en FJ depuis 1988 ! Nous sommes heureux de te voir parmi nous.
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

did-rider33

bienvenue de la part d'un nouveau sur fj 1100 mais qui se régale
partager un plaisir simplement : la moto .

didier38

La vache... 200 000 en 8 ans, tu dois avoir le c*l tanné à ce rythme là...

J'ai fait un bref calcul, si je continue à mon rythme, pour arriver à 240 000 avec la mienne, il me faut 90 ans... le FJ y arrivera mais moi????

Bienvenu ici en tout cas
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alainbk

Merci à tous!

En fait;j'ai un peu triché...
Je n'avais pas de voiture de 2000 à 2005,donc popotin tanné(du bon cuir d'Auvergne!!!!).Après avoir acquis un truc a 4 roues,qui avait 80000kms,je l'ai revendu il y a 2 mois avec 100000kms (20000 en 5 ans avec la caisse).En fait,j'ai pris l'habitude de tout faire avec poupouille(les courses,papiers,boulôt,ballade,etc).C'est donc plus facile de faire 200000 en 11 ans et je vous promets que l'on ne s'en rend pas compte.Cela représente au pif 400kms/semaine.Un bon entretien,laisser chauffer chaque matin,ne pas trop pousser(qui veut aller loin....) et voilà.Ah si,segmentation à 145000,mais pas touché au reste.
Quand la pétoire va,tout va!!!