Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à tous

Démarré par GREG27, 27 Mars 2010 à 12:00:09

« précédent - suivant »

GREG27

Bonjour, nouveau possesseur d'un FJ 1200 de 91 avec 94MKM, je suis entrain de le démonter entièrement pour une révision complète.
Bonne journée à tous. 8)

zozio

Salut Greg
T'as les salutations du Zozio (Haut Jura 3CX de 89)

Ne démonte pas trop ... la route nous attend


Si tu as besoin
C'est avec plaisir que nous sommes à ton service
pour exaucer du mieux qu'on peut, tes prières de "Effe-jiste"
:-[

A tout bient
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

fonfonsd


yam

yam

bullit

salut a toi et bienvenu sur la mamie ;)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

GREG27

Merci à tous pour votre accueil...
Je ne démonte pas tout, mais le réservoir était rouillé et percé, les joints spy à changer ainsi que l'émetteur et le récepteur d'embrayage à revoir (joints)....bref des bricoles... 8)   
Il me reste vidange, filtres et bougies, plaquettes avant...
Bonne journée à tous.

tony41

ouf j'ai u peur tu ne refais pas tous tu fait juste un entretien courant  ::)
en tous cas bienvenu parmi nous  ;)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Réservoir percé et joints spy... ça fait beaucoup comme entretien courant quand même.... va pas l'effrayer le newbie
Emetteur et récepteur, je dis rien c'est pas courant mais classique... on a du tous y passer

Mais une fois qu'il aura fini ça, il est tranquille 10 ans, plus que du consommable de temps en temps (huile, filtre, bougies,plaquettes)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

bullit

ecoute pas didier en 10 ans il fait 1500 km si il fait beau ::)
C'est sur l'angle que se trouve le plaisir

didier38

je ne répondrai même pas... j'ai du faire au moins 1500 bornes avec ce mec en deux ans.... et des fois il pleuvait des seaux.... ha non, quand il pleuvait ans le morvan, monsieur Bullit n'était pas là  :devil: :devil: :devil:
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

tony41

Citation de: didier38 le 29 Mars 2010 à 21:37:36
je ne répondrai même pas... j'ai du faire au moins 1500 bornes avec ce mec en deux ans.... et des fois il pleuvait des seaux.... ha non, quand il pleuvait ans le morvan, monsieur Bullit n'était pas là  :devil: :devil: :devil:

et toi tu etai en bar ::) ::) ::)
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Je parle de l'année d'avant quand on était parti de chez le nain avec Corinne.  ;)
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

zozio

#12
Celui qui a les jambes en mousse et les poignées trop courtes (ou l'inverse) ?   :-[



J'veux pas dire mais ...
il faudrait de temps en temps, qu'il pense a sortir (un peu) de la demoiselle celui-là  !!!  

Je sors pas je viens d'arriver
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)