Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

vend FJ 36Y moteur HS mais le reste très bon état

Démarré par valchat, 24 Avril 2018 à 15:39:26

« précédent - suivant »

valchat

Salut,

Je mets en vente ma FJ 36Y de 1984, 6000 KM au compteur.
Moteur à refaire ou à changer ou pour donneuse de pièces.

Nombreuses pièces récentes (avec factures) : kit joint de récepteur, couvercle de purgeur de frein purgeur de frein avant, pneus, amortisseur, durit avia avant, kit révision de maître cylindre avant, roulements de colonne de direction, roulements avant et arrière, pipes d'admission, joint de cache culbuteur,filtre à air, rétroviseurs,  poignets de guidon, batterie, relay de starter, caoutchouc de sélecteur de vitesse et bouchon de vidange magnétique, embrayage.

Selle confort (les traces sur la selle c'est de l'eau car je venais de la nettoyer), silencieux et kit chaine en très bon état.
Il y a avec des roulements de boîtes neufs, une doc compléte (RMT, manuel d'atelier et service manuel).

Bref hormis le moteur stricto sensu  tout est bon voir très bon. La moto étant complète, il y a bien sûr, les carbus, le démarreur, l'alternateur...

J'aimerais tout vendre en une seule fois.

Je sais qu'on est pas sur un site d'enchères mais je n'ai aucune idée du prix. Faites moi des propositions sans a priori mais décentes et on en discute.

Il y aura avec des pièces de 1200 FJ (un moteur complet démonté - manque un piston, deux cadres sans CG,  une bras oscillant, un carter de 1WH, des pièces de carénage latéraux et arrières, une boîte de vitesse, deux radiateurs, des pièces de 1200 FJ, une araignée, des arbres à cames, des chaines diverses -distri, alternateur, un optique et d'autres pièces - il y en a beaucoup).

Je suis ouvert à un échange contre un autre deux roues de moyennes ou grosses cylindrée.

J'aimerais que tout parte en une seule fois.







crazy cavan

je suis interresse par la selle!si c est possible en mp.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

valchat

Bonjour,

Je ne peux pas vous envoyer de MP, pourriez vous me communiquer votre adresse mail perso ?

Merci

Julien

RicoRé17

Tu as quoi comme pièces de carénages 1wh?

valchat

#4
Le 1WH, c'est un carter.
Le carénage c'est du FJ12 mais je sais pas quel type mine c'est (carénage latéraux et arrière).

Les pièces de FJ12, je les donne car on me les a données, mais je ne veux pas les détailler, donc soit la personne qui m'achète la  FJ11 prend pour le même prix les pièces de FJ12, soit une personne exclusivement intéressée par les pièces de FJ12 vient toutes les chercher gratuitement.



crazy cavan

je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ


crazy cavan

Comment on fait si c est pas possible en mp, ma boite mail fonctionne.
je n ai qu un mot a dire.....PLEIN GAZ

scorjeff

Bonjour,


Il vous reste de pièces depuis ce temps?


Cdt

valchat


scorjeff

#10
Bonjour,
Je ne sais pas si j'arrive trop tard, mais je cherche une bulle pour FJ1100 - 36Y. Et éventuellement les deux pot d'échappement. Vous avez çà?J'ai pas bien compris si tous est à vendre ou à donner en un lot par contre.
La mienne est de 1983. Merci.
1wh, c'est le début du N° de série des FJ1200 de 1987, j'en ai une aussi.

fanfan59

bonjour, recherche sabot moteur et garde boue avant.