Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Recherche demi-guidon gauche FJ 1100

Démarré par Avangogo, 30 Décembre 2019 à 21:48:44

« précédent - suivant »

Avangogo

Bonsoir,

Après avoir pas mal bataillé,  je ne parviens définitivement pas à dévisser l'embout de guidon côté gauche (je voulais mettre de nouvelles poignées car les poignées mousse se sont désintégrées  :o ).

Je recherche donc un demi-guidon gauche de FJ 1100 avec son embout (Non grippé,  ça va de soit ! ;) ).

Je ne sais si un guidon issu d'une 1200 serait compatible  ? Sur CMSNL, ce n'est pas la même référence du coup, j'ai un doute mais sans savoir ce qui les différencie...

Merci par avance si vous avez cela qui traîne quelque part !
Bon réveillon !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

fred la poignée

Salut, je ne suis pas certains que le guidon soit le même selon les modèles, mais je ne trouve rien sur la RMT qui confirme cette hypothèse. Vois les deux annonces ci dessous, les modèles semblent différés...

https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1387336419.htm/
https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1437299577.htm/
je penche donc je suis

valchat

#2
Bonsoir Anthony,Je n'ai pas de demi guidon pour te dépanner.J'ai rencontré le même problème et j'ai utilisé une pince étau, avec une protection pour l'embout de guidon.Ça s'est dévissé facilement.L'embout est ressorti légèrement griffé malgré la protection, mais ça doit être possible de le préserver en faisant plus attention.Mais tu as peut être déjà essayé de cette manière.Bonne soirée.Julien

Avangogo

@Julien : effectivement j'ai déjà essayé avec une pince étau mais rien n'y fait  :o  pour le côté droit,  je n'avais eu aucun soucis,  c'est ça le plus rageant...

@fred : j'ai peut être un soucis de mon côté mais les 2 liens que tu as mentionné renvoient vers la même annonce : celle des guidons de 1200 ("dont l'un est légèrement tordu").
Tu avais mis un lien vers une annonce de 1100 également ?

Merci à tous les 2 pour vos réponses !
Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

didier38

Perdu pour perdu... tu as essayé de chauffer?
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Avangogo

Bonjour Didier,

Non c'est la seule chose que je n'ai pas testé...

Faut que je tente du coup  ;)

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

xris

Salut
ce n'est pas le même, sur la 1200 il est très différent.

En neuf, c'est 86 euros.

Avangogo

Hello Christophe !

Tu as finalement eu raison de la SNCF ?  :D

J'avais vu les demi-guidons en neuf mais je voudrai m'épargner cette somme.
Je me dis que ça doit etre une pièce qui se trouve pour pas trop cher sur le net..

Si je ne trouve pas, je repartirai sur des poignées mousse type origine car je pense qu'il doit y avoir moyen de les glisser sur le guidon sans devisser les embouts. A minima côté gauche car le droite se dévisse sans problème.

Anthony
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍

xris

Oui, ils en ont eu marre de me voir et ont affrêté un train spécialement pour moi !  ;D
Je sais y faire mieux que nos dirigeants, la SNCF a battu en retraite.



Gilou64


Avangogo

Salut Gilou !


Je l'avais vu mais il n'y a plus les embouts sur les demi-guidons..   :(


@Xris : je viens de voir à l'instant ton super jeu de mot sur battre en retraite ! :o :P  heureusement que tu l'avais mis en italique !
Propriétaire d'un FJ 1100 - 36Y 😍