Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Ampoule bloc compteur FJ1100

Démarré par Joey, 26 Avril 2021 à 21:14:30

« précédent - suivant »

Joey

Salut a tous


connaissez vous quel type d'ampoule se trouvent dans le bloc compteur du FJ1100 ? J'en ai quelques une de grillées et j'aimerai les remplacer


Merci

valchat


alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

xris

Attention, à l'origine c'est de la 3,4 W et non 5 W.Le voyant de jauge ne fonctionne pas avec de la 5W, mais je crois qu'il n'existe pas sur les 1100

Joey

Merci les gars  :)


je vais regarder ça


Joey

alain28

Citation de: xris le 27 Avril 2021 à 08:17:23
Attention, à l'origine c'est de la 3,4 W et non 5 W.Le voyant de jauge ne fonctionne pas avec de la 5W, mais je crois qu'il n'existe pas sur les 1100
Merci pour ta précision Xris  :-*
le moteur des uns fait le malheur des autres!

laurent59

N'existe pas non plus sur le 1200 ABS
vieux motard que jamais.

fred la poignée

Salut,je déterre un peu le sujet, quelqu'un aurait-il une adresse pour trouver ces ampoules de tableau de bord en 3.4 watts. Je trouve du 3, 1.2, 1.7 et du 2w mais rien en 3.4...une bonne info et je prends  :D
je penche donc je suis

whitwolf

j'ai trouvé sans probleme des 5W chez carouf, techniquement ça ne pose pas de probleme EXCEPTE pour l'ampoule de jauge (pour ceux qui en on)sinon monte y des 3W elles brilleront un peut moins fort mais ça marcheratu peut meme les matcher des 5 pour le retro éclairage et des 3 pour les indications (par exemple)
dernière piste : a tu demander a Mr yamaha?
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Noël Ventura

Ebay sera ta caverne d'Ali Baba  ;D  en général je trouve tout sur leur site, et bien souvent moins cher qu'Amazon !

xris

Chez super U au rayon auto en marque bosch, il y a des wagons de 3.4 W

fred la poignée

je penche donc je suis

ugue15

bonjour pour les super U cela doit être des grandes surfaces car ici les super U non pas des rayons auto

alain28

Dans mon Super U que des 3W  ::)  on est moins bien desservi quand région Ile de France  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!

vapaota

Moi perso, je ne vais pas chez mon boulanger pour acheter des chaussures....
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.