Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

A diffuser largement

Démarré par Remde, 06 Novembre 2010 à 11:02:39

« précédent - suivant »

Remde


tony41

N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

alain28

le moteur des uns fait le malheur des autres!

yam

yam

vapaota

Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

Remde

#5
Je suis surpris du peu de reaction que cela suscite a la Fja.

Mais je continue ........ voici la suite qui meriterai, comme le premier spot une diffusion sur les chaines nationales.


alain28

je pense que tu voulais parler de la deuxième tournée ironique sûrement et je suis entièrement d'accord avec toi pour une diffusion nationale de ce genre de spot  http://www.youtube.com/watch?v=Xlp2ZGOQ5Lk&feature=related
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

tony41

Moi je di qu'il faudrai la gaie passer a la tv ça marquerai plus les gens je pense.
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

didier38

Citation de: Remde le 09 Novembre 2010 à 23:19:43
Je suis surpris du peu de reaction que cela suscite a la Fja.

J'avoue que je l'ai pas encore vu ton truc, les règles du firewall du taf ont changé et j'ai plus accès à Youtube... et vu le temps que je passe à la maison en ce moment, j'ai pas le temps de démarrer le PC
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

alain28

Citation de: didier38 le 10 Novembre 2010 à 07:49:46
et vu le temps que je passe à la maison en ce moment, j'ai pas le temps de démarrer le PC
toi aussi tu prépares la saison 2011  ::)  :-[
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

didier38

Non, je gère les me*des de fin d'année à la caserne...  :-X
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

vapaota

histoire de mettre mon grain de sel:
petite moto pour toi mon Didier.....ou plutot pour Bubu!!!!!!!!!!!!

http://www.youtube.com/watch?v=YekGvZdFVcE&NR=1

:-[
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

didier38

 J'ai enfin vu la vidéo de Remde... +1

Vapaota, si tu parlais l'étranger, tu aurais compris qu'elle n'est pas homologuée sur route ta Viper à faible voies.
Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

Marc

Merci pour ces spots, cela traduit bien le sentiments général, il me semble.
Daccord à 200 % pour qu'un permis "B" n'autorise que quatres roues.
Dans chaque département, un "monsieur moto" existe, si vous constatez qu'un endroit est particulièrement dangereux existe, faites en part en faisant remonter l'info.
En groupe on est plus crédible, pétition... nous sommes électeurs, nous aussi... :-*
Ne stigmatisons pas non plus les autres, bien sur vous vous comportez tous de façon on ne peut plus correcte sur votre deux roues, et que vous respectez à la lettre le code de la route, mais rien ne vous empêche de faire la leçon à l'endroit de ceux chez qui vous constatez quelques écart de conduite. j'en ai vu un remonter une file de bagnole à 240, je cautionne pas et je fait la remarque!   :devil:
(Ha! je suis moniteur auto-école voiture et poids-lourds) et je vous assures que du comportement des uns envers les autres, notament des deux roues, on en parle, beaucoup pour sensibiliser)
Aller, pourvu que ça dure!   :-[

vapaota

Citation de: Marc le 22 Décembre 2010 à 09:11:44
Merci pour ces spots, cela traduit bien le sentiments général, il me semble.
Daccord à 200 % pour qu'un permis "B" n'autorise que quatres roues.
Dans chaque département, un "monsieur moto" existe, si vous constatez qu'un endroit est particulièrement dangereux existe, faites en part en faisant remonter l'info.
En groupe on est plus crédible, pétition... nous sommes électeurs, nous aussi... :-*
Ne stigmatisons pas non plus les autres, bien sur vous vous comportez tous de façon on ne peut plus correcte sur votre deux roues, et que vous respectez à la lettre le code de la route, mais rien ne vous empêche de faire la leçon à l'endroit de ceux chez qui vous constatez quelques écart de conduite. j'en ai vu un remonter une file de bagnole à 240, je cautionne pas et je fait la remarque!   :devil:
(Ha! je suis moniteur auto-école voiture et poids-lourds) et je vous assures que du comportement des uns envers les autres, notament des deux roues, on en parle, beaucoup pour sensibiliser)
Aller, pourvu que ça dure!   :-[


pour plus de lisibilité, passe à firefox....ou opéra.
une petite présentation du pilote et de la moto dans la rubrique ad-hoc est souhaitable.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.