Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

recherche compteur protection...

Démarré par JC53, 09 Décembre 2018 à 20:07:27

« précédent - suivant »

JC53

bonjour à tous
je recherche la protection du compteur ou un compteur ou une méthode pour réparer la cassure ... une photo pour illustrer ... appel de phare de la Mayenne

xris

Bonsoir,cette partie existe en neuf, sinon on trouve des compteurs complets à prix modique assez facilement.Il est bien cassé tout de même, avoir ça sous les yeux en permanence ce n'est pas génial...

JC53

Citation de: xris le 09 Décembre 2018 à 20:59:22
Bonsoir,cette partie existe en neuf, sinon on trouve des compteurs complets à prix modique assez facilement.Il est bien cassé tout de même, avoir ça sous les yeux en permanence ce n'est pas génial...
merci pour la réponse , en neuf sur quel site ou fournisseur ?

fifibreizh

piecesyam!
tu tapes la cylindrée, l'année et le modèle et tu as tout l'éclaté des pièces, et le prix!
raideurs on the storm(quinqua breton)


JC53

MERCI  :D
un petit tour en Mayenne un des des plus beaux départements de France si on prend le temps de regarder la nature ...oups je suis chauvin !!!! 

xris

Tu as raison, c'est un joli département, comme le maine-et-loire tout proche, avec tous les petits restau et le combréen  :)

pierval08

salutj'ai le meme souci, j'ai pu récupérer un autre bloc compteur, mais la vitre est pas trop belle.. il m'aura servi a récupérer le fond de compteur de vitesse qui était fendu sur le mien, et la montre qui ne marchait plus..et pour la vitre, je me suis résolu à l'acheter neuve,elle sera impec, et aura ses petits caoutchoucs nickel...pour 60€.. un peu cher pour ce que c'est (surtout que j'ai un petit peu d'autres frais sur le side  :D ) mais on l'asous les yeux...
a +Pierre

JC53

je viens de récupérer une épave banque de pièces qui était sur le bon coin  avec un compteur en bon état légèrement cassé sur le coté et le tout à un prix motard , me voilà prêt pour une remise en état  :)