Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Installer des 'Warning' sur feux clignotants FJ1200 ABS 3CX 05/1991

Démarré par LUCKYYAI62, 17 Novembre 2020 à 20:10:58

« précédent - suivant »

xris

Citation de: laurent59 le 20 Novembre 2020 à 10:21:22
C'est encore du thermique?
Il me semblait que c'était déjà électrique utilisant un circuit RC.
ça n'en a pas l'air, mais ce qui est certain c'est que la fréquence de clignotement dépend de la consommation de courant.
On a le bon rythme avec les bonnes ampoules et les deux, à l'avant et à l'arrière plus celle du tableau de bord.

laurent59

Citation de: xris le 21 Novembre 2020 à 13:13:29
Citation de: laurent59 le 20 Novembre 2020 à 10:21:22
C'est encore du thermique?
Il me semblait que c'était déjà électrique utilisant un circuit RC.
ça n'en a pas l'air, mais ce qui est certain c'est que la fréquence de clignotement dépend de la consommation de courant.
On a le bon rythme avec les bonnes ampoules et les deux, à l'avant et à l'arrière plus celle du tableau de bord.


Dans le circuit RC, la résistance des ampoules participe à la résistance totale. C'est pour ça que ça ne marche pas avec des LED. Dans la centrale, il suffit de modifier la capacité ou la résistance pour changer la fréquence de clignotement.
T = R x C
T en secondes
R en ohms
C en farads
vieux motard que jamais.

LUCKYYAI62

Hello mes bien chers frères, mes bien chères soeurs  :D
Je suis ravi de tous vos messages si informatifs !
Aussi, suite à mes investigations  ;) :D ;D  internétesques, je m'aperçois d'une intrigue incroyable Ahh Ahhhh
Les photos des 'kit warning pour moto' sont identiques, mais les prix ... Wouahhhh Ouhhh
Je passe d'une vingtaine d'euros à plus de 45 ...
Est-ce suivant les intensités de relais ou autres ??? ou certaines propositions commerciales se gavent au passage ???
Avez-vous de bons liens commerciaux pour un achat de kit complet ???
Je démonte ce dimanche mes flans de carénage et autres pour accéder aux pièces et accessoires électriques.


Aussi, je ne vous raconte pas le nettoyage à l'eau savonneuse à fonds pour enlever toute 'la mierda' accumulée cette semaine à rouler sur des routes empruntées par les bettraviers et autres transporteurs lourds agricoles et autres (je comprends tellement leurs besoins de déplacements routiers, mais c'est vraiment hard pour nous 2 roues)
Bien à vous et à vous lire  ;) :D ;D
Bonne soirée de samedi soir à vous et bon dimanche  :D

Seul celui qui a emprunté moultes routes connait la profondeur des trous