Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Outillage

Démarré par xris, 18 Janvier 2021 à 15:54:14

« précédent - suivant »

xris

Bonjour,
Il existe un marchand d'outils sérieux et avec des prix attractifs. Il est aux pays-bas, je suis déjà allé dans leur magasin (de jouets) qui est immense.
Il semble que maintenant ils acceptent le payement par carte VISA avec internet, ce qui n'était pas le cas il y a quelques temps. Ils n'acceptaient que les virements bancaires.
Si donc je ne me suis pas trompé au sujet de la carte bancaire, c'est une très bonne nouvelle.

ATTENTION : il ne faut en aucun cas acheter chez le distributeur français mgdiffusion, c'est un indépendant de HBM avec qui on peut avoir de gros soucis, expérience vécue et je ne suis pas le seul.

Voici les coordonnées de HBM-machines : https://www.hbm-machines.com/
Il faut éventuellement choisir la langue voulue en haut du menu, parfois la traduction du néerlandais en français est très drôle, mais les photos aident beaucoup.
Attention quand même à éviter les chinoiseries bas de gamme telles que proxxon ou les outils à main à manche rouge, en général c'est destiné aux amateurs.

Pingouin

Merci pour le lien. C'est vraiment un magasin de jouets ça.  :P

Pingouin

Sinon côté frais de port ça donne quoi pour la France ?Histoire de savoir si ça vaut le coup de commander pour un petit truc par-ci par-là, ou s'il vaut mieux attendre d'avoir une grosse commande à passer.


Pingouin

Donc pour la France : 30 kg max et 15 € de fdp.

Pour les Belges pas de limite de poids :
Colis jusqu'à 30 kg: 9,99 €
Demi-palette 80 x 120 x 100 cm: 64,99 €
Palette entière 80 x 120 x 220 cm. 84,99 €
Palette surdimensionnée 220 x 120 x 100 cm. 110,00 €
Palette surdimensionnée haute 220 x 120 x 220 cm 120,00 €

xris

Je ne crois pas, si tu veux une fraiseuse de 2 tonnes,  et il y en a dans le magasin, tu les contactes et ils te diront comment faire.