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problème moteur cafouille bas régime

Démarré par Miller X, 31 Janvier 2021 à 17:28:56

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xris

Il ne faut pas mettre la colle, je l'avais expliqué dans le petit tutoriel que j'avais fait, sinon ça dissout le caoutchouc.
Une fois qu'on a coupé proprement le cerclage en résine, on l'écarte pour libérer la menbrane, on remet la neuve puis l'anneau coupé sans le coller, ça suffit.
Eventuellement, on peut le serrer bien à fond avec une paire de pinces, mais c'est dangereux, si on dérape on déchire la membrane, normalement on fait ça avec les doigts et pas les ongles. Elle ne bougera pas, et va reprendre à la longue sa place, cet anneau est là juste pour coincer le rebord en caoutchouc.
De toute façon la colle prend très mal sur cet anneau, donc autant ne rien mettre.
L'essentiel est d'avoir trouvé l'origine du problème.
Pour la durit, si elle fuit, tu vois la solution venir ...

Miller X

Citation de: xris le 18 Mars 2021 à 16:57:41
Il ne faut pas mettre la colle, je l'avais expliqué dans le petit tutoriel que j'avais fait, sinon ça dissout le caoutchouc.
Une fois qu'on a coupé proprement le cerclage en résine, on l'écarte pour libérer la menbrane, on remet la neuve puis l'anneau coupé sans le coller, ça suffit.
Eventuellement, on peut le serrer bien à fond avec une paire de pinces, mais c'est dangereux, si on dérape on déchire la membrane, normalement on fait ça avec les doigts et pas les ongles. Elle ne bougera pas, et va reprendre à la longue sa place, cet anneau est là juste pour coincer le rebord en caoutchouc.
De toute façon la colle prend très mal sur cet anneau, donc autant ne rien mettre.
L'essentiel est d'avoir trouvé l'origine du problème.
Pour la durit, si elle fuit, tu vois la solution venir ...


Hé bé le tuto date d'avant ma venue, dommage.