est ce que le coté carter coté droit de la 1100 fj correspond à la 1200fj

Démarré par Motard86130, 23 Mars 2021 à 19:41:58

« précédent - suivant »

Motard86130

Bonjours à tous , j'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer  j'ai fais une glissade sur le bitume avec ma 1200 fj de Janvier 1989 donc version 1988 pas trop de mal vue que j'étais bien équipé par contre ma 1200 fj à un peut dégusté ,mon probléme c'est que la pédale de frein arrière a troué mon coté de quater puis la pédale est ressortie d'apres mon mécano l'embrayage qui est à l'intérieur n'aurait pas de mal  , le problème que j'ai c'est que j'ai trouvé un coté de quarter d'occasion mais c'est un quarter de 1100 fj je l'ai reconnu à la photo que m'a envoyé la casse vue que l'oeuil du niveau d'huile est beaucoup plus allongé que la 1200 fj et que j'ai la revue moto technique des FJ  , donc ma question tres importante c'est est ce qu'un coté de quarter de 1100 fj peut aller sur une 1200 fj de janvier 89  j'attends vos réponses et merci le doc tu avais 100 % raison mon problème de feu stop arrière venait tout simplement du contacteur du levier de frein avant , dommage pour moi qu'en revenant j'ai fait une glissade , V à tous Jean-Yves

xris

Salut,
quand tu as un doute de ce style, le mieux est d'aller sur le site de cmsnl, tu y sélectionnes la pièce voulue, et en bas de page tu auras tous les modèles compatibles.
Exemple, et si j'ai bien compris, c'est ce que tu recherches :



A la page suivante, après avoir cliqué sur la pièce 16, tu as simplement ceci qui te guideras :



Attention, quand on n'a pas de compte chez eux, on est limité en terme d'affichage de modèles compatibles, il suffit d'ouvrir un compte dans ce cas.

En prenant le problème dans l'autre sens, j'ai cherché la pièce 1100, et là on voit tout de suite, pour ce carter :



Mais je ne peux pas te dire quelles sont les différences !
Je sais, par exemple, que cette pièce diffère entre les 1200 et les 1200 derniers modèles car le bouchon de remplissage n'est pas le même.


Motard86130


Motard86130


Yam3cx

la même mésaventure m'est arrivée il y à quelques années
la fissure sur le carter était légère
j'ai démonté le carter et mis de la résine époxy bi composants en seringue à l'intérieur et à l'extérieur du carter et ça n'a jamais bougé depuis
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards