Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Carter d'embrayage de fj de1988 idem ou pas que 1200fj 1990 ?

Démarré par Motard86130, 29 Mars 2021 à 00:26:41

« précédent - suivant »

Motard86130

Bonsoir a tous , j'ai enfin trouvé mon coté droit carter d'embrayage suite a mon accident avec ma 1200fj de Janvier 1989 donc version de ma moto 1988 , le seul problème c'est que c'est un carter d'embrayage de 1200 fj d'occase mais bon çà m'arrange vu sont utilité par contre c'est un carter de 1200 fj de 1990 ,donc ma question c'est est que c'est les deux même carter d'embrayage , peut t'on poser un carter de fj de 1990 sur une fj de 1988 ???
Merci pour vos réponses surtout à toi le doc , parce que j'ai enfin trouvé mon carter d'embrayage complet pour 40 euros seulement , donc j'attends vos réponses à tous avec impatience vue que je donne ma réponse pour l'acheter demain Lundi ,
                                                 Amitié Fjiste et Motarde , V et merci ,
                                                                   
                                                                                     Jean-Yves

xris

Si le carter était sur une 3CX en principe ça va.
Les différences entre carter de 1100 et de 1200 sont dans le circuit de recylcage des vapeurs d'huile, ensuite, dans les 1200, c'est le bouchon de remplissage qui change.
Au début il est en métal avec un pas de vis normal, ensuite il est en plastique avec un pas de vis très gros.
Le mieux est de le demander avec son bouchon de remplissage, tu seras tranquille.

Motard86130

Bonsoir le doc merci pour ta réponse ,toujours aussi fort en connaissance des 1200 fj , encore merci V