Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

support top-case pour 1100

Démarré par rsvgaz, 08 Avril 2021 à 11:03:22

« précédent - suivant »

rsvgaz

Slt
En vue d'équiper ma 1100 et ne pouvant accéder aux photos sur ce sujet: Auriez-vous des photos afin que je puisse voir et comprendre comment est fait un support de 1100FJ ?  :-X
Si j'ai bien compris, celui des 1200 n'est pas adaptable dessus...??? :o


Merci
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

xris

Bonjour,je ne comprends pas bien la question.
Souhaites-tu adapter un système de 1200 sur une 1100 ? Et sinon, pourquoi pas directement te procurer le bon modèle qui va sur ta moto ?

rsvgaz

Non, tout l'inverse justement! Je demandais la certitude que le modèle des 1200 ne s'adapte pas sur la 1100 et demandais aussi de me montrer une photo, schéma ou autre croquis afin que l'on ne me fourgue pas un modèle inadapté...
Merci
Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!

xris

#3
C'est bien détaillé sur tous les catalogues en ligne, avec toutes les photos sur la moto, c'est pour ça que je saisis mal le souci...

exemple :




J'ai un givi, mais je ne sais pas si avec les pièces au détail chez givi on peut s'arranger avec une FJ, car la liaison inférieure est forcément spéciale, de la platine repose-pieds au porte-bagages.

Si tu veux éviter des ennuis ultérieurs, il faut prendre un système qui prend appui sur les deux platines repose-pied et sur la boucle arrière du cadre. Les équipements qui se prennent sous les pattes des clignotants finissent par rompre ces supports au bout de peu de kilomètres. Sauf bien entendu si ce n'est qu'un troisième point d'appui.

rsvgaz

Roules pour te faire plaisir et mets du gaz si tu le ressens!!