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Sujets - pgwadeloupe

#1
Annonces membres FJassociation / Fj 1WH
08 Juillet 2019 à 23:00:25
Bonjour,
J'essaie d'entretenir ma vieille fj, dont les plastiques ont souffert du temps.

Je suis à la recherche d'une écope gauche, de préférence noire, et la partie arrière du gardeboue avant.
Merci de votre retour
#2
Annonces membres FJassociation / bulle basse pour 1WH
10 Février 2016 à 16:00:48
Bonjour,
Je cherche une bulle basse pour FJ 1200 Type  1TX ou  1WH en bon état et à prix correct.
Après ça ma moto sera complètement remontée, et moi aussi !!!
#3
Bonjour,
[/size]Je me résume: j'avais un problème de démarrage et j'ai identifié que ça ne pouvait venir que du robinet.Je l'ai donc démonté, et j'y ai trouvé exactement ce qui est décrit, dans un post précédent photos à l'appui.
[/size]J'ai nettoyé le cors du robinet aux ultrasons, après avoir retiré tout ce qui craint, et ça remarche .ouf!!!
[/size]Mais pour ne pas mourir con, je pose la question du fonctionnement à ceux qui savent.
[/size]-Il y a-t'il dans le filtre à essence 2 niveaux d'entrée permettant d'être ou non sur la réserve?
[/size]-Il y a-t'il un lien entre la mise sous contact de la machine, et le "solénoïde" du robinet?
[/size]-Ma jauge ne fonctionne plus, ainsi que le voyant "reserve".
[/size]- Est ce que dans ce cas, le fait d'actionner le bouton de réserve me permet quand même de passer en réserve?
[/size]-Et question subsidiaire, quelqu'un aurait-t'il un éclaté du "chose" qu'enfin je comprenne où passe l'essence dans les différents cas.
[/size]C'est peut-être un sujet de thèse ! Donc, il faudra certainement du temps pour la réponse, mais je ne suis pas pressé, ma moto [/size] fonctionne à merveille depuis ce nettoyage, mais je ne sais pas pourquoi, ce qui intellectuellement, est frustrant.
[/size]Merci  de vos éclairages       
#4
Mécanique / Fourche trop dure sur 1WH
20 Décembre 2015 à 08:32:08
Bonjour,
Je viens de remettre en service ma FJ 1WH. et je trouve que la fourche est un peu dure.
Il faut dire que je n'ai jamais roulé avec puisque depuis que je l'ai achetée elle était en panne à cause du robinet d'essence.
Merci de vos éclairages
#5
Mécanique / probleme de démarrage sur fj 1WH
17 Octobre 2015 à 21:29:18
Comme vous le savez, le modele 1WH est doté d'un réservoir avec alimentation gravitaire des carbus, donc pas de pompe à essence. Je galère avec ce systeme, de temps en temps elle veut bien démarrer à froid, mais la majorité du temps elle décide de rester au garage. Je n'ai pas bien compris comment marche le robinet électrique, mais après l'avoir changé, je conclus que les sautes d'humeur ne venaient pas de là !
Entre le robinet de réservoir et la rampe de carbus, il n'y a pas grand chose qui peut tomber en panne, et pourtant elle ne démarre toujours pas.
Y a-t'il quelqu'un à qui c'est déjà arrivé ? Pour ma part, j'opterais bien pour un problème électrique, genre un coup ça marche, un coup ça marche pas !!! à moins que ce soit le fameux système automatique électrique (que je n'ai toujours pas compris) de manoeuvre du robinet.
Merci pour votre aide, j'habite à Aubagne, et si quelqu'un veut bien chercher avec moi, c'est pas de refus.
#6
PRESENTATION OBLIGATOIRE / FJ pour nostalgie
17 Octobre 2015 à 21:08:35
Bonjour à tous,
En 1987, j'étais possesseur d'une 1200 FJ 1WH qui à l'époque était le must de la moto, avec "patate", confort, et tenue de route.
L'an dernier, j'ai retrouvé le même modèle que celui que j'avais à l'époque, et je me suis imaginé que j'allais rajeunir de 30 ans. Que néni !!!
Bref, je suis maintenant retraité, et un peu de temps pour m'occuper de ma vieille.
Mais j'ai beaucoup de soucis pour la remettre en route, et je compte poster un sujet et solliciter de l'aide auprès de nos camarades fjistes. :P