Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - Toulous1

#1
Mécanique / quels pneus ?
18 Mai 2013 à 18:33:47
Salut a tous

Je rentre de chez cardy, le BT45 rear est a 118 roros mais pour l'avant le BT45 n'apas le même indice de vitesse!
Vous mettez quoi a l'avant avec un BT45 a l'arriere??

@+
#2
Salut Vever,
bon plan si t'en a d'autres... n'hésites pas!
@+
#3
Bonjour Jamas31,
avec un tel pseudo on est sûrement voisin! je voulais savoir où tu avais trouvé tes pipes en 36Y et si c'est pas indiscret, à quel prix?
J'aimerai bien équiper titine.
Et que nos bouchons sifflent toujours  ;D
@+
#4
Discussions Générales / FJ 1200 Café Racer
26 Avril 2013 à 16:29:02
Merci les gars,
j'ai pas tout pigé dans la solution de Vapaota mais de toutes façons je pense rester sur 160, j'ai peur qu'en 180 je perde de la maniabilité.
Si vous avez des remarques sur les sensations avec les nouvelles montes n'hésitez pas à nous les faire partager!
@+ sous le soleil euh! la pluie toulousaine.
#5
Discussions Générales / FJ 1200 Café Racer
26 Avril 2013 à 14:58:14
Bonjour Tony,
Ta modif m'intéresse, on peut utiliser une jante de fazer de n'importe quelle année? et si j'ai bien compris il faut aussi récupérer l'étrier de frein qui va avec et enfin, on conserve la couronne de FJ?
Merci pour ton aide
#6
Mécanique / etriers compatibles
27 Novembre 2012 à 14:05:25
j'ai payé les miens (des bleus) 50 roros la paire, il ne sont pas encore montés je fini d'user mon jeu de plaquettes sur les étriers d'origine.
il y a une difficulté particulière? je compte garder les flexibles d'origine. La différence de freinage est importante?
merci pour votre retour
#7
Mécanique / bras et train arrière d'YZF 750
27 Novembre 2012 à 13:58:31
alors finalement pour passer en 17 pouces c'est peu être pas la meilleure solution, dommage ça me plaisait bien comme gueule.
@+
#8
Mécanique / bras et train arrière d'YZF 750
26 Novembre 2012 à 15:32:54
Re-bonjour
http://www.sportbikerider.us/SP/164580
ci-dessus un lien vers la photo que j'essaie d'envoyer!

@+
#9
Mécanique / bras et train arrière d'YZF 750
26 Novembre 2012 à 14:53:23
Bonjour à tous,
j'ai trouvé sur le net une photos d'un 12FJ qui était équipé, je pense, d'un bras et train arrière de 750 YZF monté renfort vers le bas. Est-ce que quelqu'un a déjà vu ce type de modif et si oui, avez-vous plus d'infos là dessus.
Désolé pour la photo, j'arrive pas à la passer.

@+
#10
Salut a tous

Titine est chez yam entre les mains expertes de Alain. Il avait change le filtre a air et les bougies + la synchro.
Il pense aux joints toriques de pointeaux!!!

On verra le résultat. Pendant qu il démontait les carbus j ai jeté un œil dans les pipes mais j'ai pas vu de bossage, le bridage se fait uniquement sur le diamètre de passage?

@+
#11
Je vais voir sûr E-bay teuton mais en attendant titine va chez Yam demain pour le réglage!
je vous tiens au jus
@+
#12
Salut à tous!
vos réponses me rassure un peu, j'ai eu le commercial de chez Yam hier qui m'a tenu à peu près le discours: "ouais c'est des vielles bécanes ça boit... moi quand je roulait en XJR, blablabla...."
Titine y va la semaine prochaine quand même!
Les pipes 36Y c'est des pipes de 1100? On en trouve encore?
Bonne journée
#13
Oui, c'est une bonne idée d'autant que c'est lui qui a remonté la bécane! j'ai discuté avec lui lors de l'HA il a l'air pointu sur le sujet.
Je prends un RDV pour la semaine prochaine.
PS: c'est sympa de faire référence à Sacha Guitry!
#14
J'ai fait le test hier je suis tomber sur la réserve au bout de 190 bornes! ça me fait faire un plein tout les deux jours! (environ 8.3L/100km en roulant pépère je vais y perdre ma culotte)
quelles sont les pistes à creuser pour améliorer la situation? la carburation trop riche? les bougies?
J'attends vos pistes avant de retourner chez Yam (titine je l'ai depuis 15 jours et j'ai 3 mois de garantie)
A tous merci d'avance.
Slts ensolleillées de Toulouse  8)
#15
Merci pour votre acceuil et pour ces précisions, je vais rouler cool pour voir si je peux me caler vers 7/7.5 litres et puis ça va me permettre de prendre Titine en main.
C'est une bécane que j'ai acheté chez Yam service à Toulouse et qui n'avait pas tourner depuis 2003. Peut être qu'il faut un petit "dégommage" avant de l'avoir au top.
Je vous tiens au jus, merci à tous  :D