Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Espace libre / Re : Souvenirs, souvenirs ... (air connu ... pour les vieux!)
« Dernier message par fonfonsd le Aujourd'hui à 10:10 »
bonjour


et oui cela ne nous rajeuni pas
2
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Bonjour à tous
« Dernier message par fonfonsd le Aujourd'hui à 10:08 »
bonjour


soit le bienvenu ici.
Bonne humeur obligatoire  :P
3
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Bonjour à tous
« Dernier message par Benoît le Hier à 19:29 »
Rebonjour à tous,
[/size]je ne sais pas comment on met une photo, le réservoir, les caches latéraux et la selle sont démontés pour le moment. C'est un modèle "Wet Pale Brown" d'avril 92 qui a environ 25000km et pas d'ABS. Elle n'est pas très belle... elle a goûté au bitume 2 fois et pour être honnête mon père ne l'a pas vraiment bichonné du coups y'a quelques points de rouilles... j'ai fait pas mal de trucs dessus: kit joints émetteur et récepteur commande d'embrayage (un classique sur ce moteur), joints spy de fourche, plaquettes de frein arrière, traitement du réservoir avec un kit rostio (rouille importante à l'intérieur), achat des carénages intérieurs d'occasion (pas facile à trouver d'ailleurs), changement interrupteur de mise en réserve, changement cale pied avant droit qui a été ressoudé de travers après une des chutes, réparation de la tête de fourche à la fibre de verre, changement commodo gauche, au niveau carburateurs: nettoyage et soufflette, changement des membranes, des joints de cuve, des ensembles pointeau-siège et finalement des gicleurs et aiguilles (j'ai eu un kit gratos alors j'ai pas hésité à changer)... J'ai remonté la rampe de carburateurs mais elle ne tient pas du tout le ralenti, peut-être une prise d'air au niveau des pipes d'admission je ne sais pas faut que j'analyse quand j'aurai un peu de temps...
4
Discussions Générales / Re : road-trip dans les Alpes
« Dernier message par Yam3cx le Hier à 08:55 »
ça y est la rampe de carburateurs que j'avais d'avance à été entièrement rénovée


et montée sur la moto

la moto à démarrée du 1er coup
ensuite c'était réglage de richesse, de ralenti et synchro
pour stabiliser le régime j'ai du mettre 3 tours aux vis de richesses et je suis quasiment serré à fond sur la vis de ralenti

sur la revue technique ils donnent 2 tours de réglage de base et ensuite 1/2 tour de jeu je suis donc un peu au dela

avec ce réglage et après la synchro la moto tourne nickel la preuve en vidéo  ;) 
https://youtu.be/iVaWhaqSjBk
5
Espace libre / Re : Souvenirs, souvenirs ... (air connu ... pour les vieux!)
« Dernier message par scoach le 24 octobre 2020 à 20:48:25 »






Vous êtes d'accord ou pas?
Pour ma part je réserve mes commentaires pour la 1200...parce que j'ai aussi trouvé l'essai d'époque  8)
6
Espace libre / Re : Souvenirs, souvenirs ... (air connu ... pour les vieux!)
« Dernier message par scoach le 24 octobre 2020 à 20:45:36 »

















7
Espace libre / Souvenirs, souvenirs ... (air connu ... pour les vieux!)
« Dernier message par scoach le 24 octobre 2020 à 20:43:49 »
J'ai retrouvé ça, peut-être que les possesseurs pourront confirmer ou infirmer les commentaires de l'essayeur  :P
C'était le 8 mars 1984:



8
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Re : Bonjour à tous
« Dernier message par scoach le 24 octobre 2020 à 20:31:22 »
Bienvenue, Benoit!
La moyenne d'âge va descendre :P
Pas sûr que ce soit suffisant ...  :o
9
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Bonjour à tous
« Dernier message par scoach le 24 octobre 2020 à 20:30:32 »
Bienvenue
10
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Re : Bonjour à tous
« Dernier message par fifibreizh le 24 octobre 2020 à 08:56:22 »
Bienvenue, Benoit!
La moyenne d'âge va descendre :P
Pages: [1] 2 3 ... 10
SimplePortal 2.3.7 © 2008-2020, SimplePortal