Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

nouvelle monture ... (enfin) prête à être chevauchée

Démarré par scoach, 18 Juin 2020 à 21:10:57

« précédent - suivant »

Yam3cx

Citation de: laurent59 le 09 Juillet 2020 à 18:08:31
Pourquoi surpris? J'ai un FJ et plusieurs Tomcat. Ce sont des missiles sol-sol taillés pour l'autoroute, de roadtrips ou les balades cool. Ça n'a jamais été des sportives, leur poids est conséquent et ne permet pas de jouer comme avec une sportive.
Je maintiens que c'est une enclume par rapport à ce qui se fait maintenant.
J'ai fait de la piste plusieurs fois avec le FJ, ben c'est du sport. Une session de 20 mn et tu es rincé.
Je suis d'accord sur le fait qu'un FJ c'est lourd par contre bien emmené et avec les bons upgrades (suspensions, freins, jante de 17" arrière et pneu) ça tient largement la dragée haute à des sportives récentes dans les montées de cols pour l'avoir souvent vécu

j'ai tenu la comparaison à un 1100 Tuono il y a 2 ans dans les Pyrénées pourtant le pilote était loin d'être un manche la route n'était pas assez large pour qu'il fasse parler la puissance de son missile  :P

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Yam3cx

Citation de: scoach le 09 Juillet 2020 à 15:55:20
Aucun problème, j'ai de la place pour vous héberger autant de temps qu'il vous plaira ... tout en espérant qu'à la date où vous serez dans le coin nous ne soyons pas déjà parti en virée.  ;D
Contact en MP pour mettre ça au point.  ;)
on sera en virée les 15 derniers jours d'Aout.
logiquement on va faire les Alpes je t'envoie un MP merci de la proposition
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards