Mes bien chers frères, mes biens chères soeurs 'Fjistes'
Bonjour
Juste ce petit mot pour deux rencontres assez exceptionnelles et vraiment chaleureuses.
The first One :
Centre ville Douai (dans le 59) je me rends au ch'tit magasin de ma frangine pour l'embrasser 'virtuellement' et surtout pour l'encourager tellement c'est difficile pour elle

. Un cinquantenaire en Clio avec Madame s'avance à mes côtés, ouvre sa vitre et me dit :
Ahh, quelle est chouette votre FJ. J'avais la même en blanc. Et entièrement d'origine la vôtre..Ahh trop bien, et bien quelle année ??
'Hé bien merci, c'est une 3CX de Mai 1991, et la mienne car je l'ai achetée neuve, mais là, elle est vraiment sale car je vais chaque jour au boulot 70 à 80 bornes, et ça craint par ce temps

.
Et le sympa Monsieur me dit : Ahhhh qu'elle me manque ma FJ, quelle connerie, j'ai dû la vendre pour la maison, la famille qui s'agrandit et tout et tout ...
Un grand salut amical de chacun et nous nous quittons .....
The second story
Puis vous répétez mon histoire 'à l'identique' une heure plus tard sur le parking d'une grande surface ' à la vente de produits de 'La Culture' si vous voyez ce que je veux dire

et le gars super sympa pareillement accompagné de Madame, me tient le discours à l'identique...
Très heureux de ces rencontres, le constat est bien là ...
Nos FJ ne laissent personne indifférent et marquent à jamais nos histoires de routard....
Et

Honteux je suis rentré vite pour laver, bichonner ma FJ, pouilleuse, boueuse, gravillonneuse, gazoileuse ...
Enjoy

You 've got a Legend
Bon dimanche à toutes et tous