Bonjour,
j'ai plusieurs questions.
1- Pour le nettoyage aux ultrasons, qu'as-tu utilisé comme produit ?
2- Est-ce que les flotteurs sont bien droits ? C'est à dire, est-ce que la hauteur est exactement la même pour chaque côté de chacun des flotteurs ? Peu importe la hauteur à ce stade, du moment qu'elle soit la même des deux côtés. Il faut toujours prendre deux mesures par flotteur.
3- Les flotteurs sont-ils restés exactement en configuration d'origine ? C'est à dire que la languette centrale n'a jamais été touchée ?
4- Quel est l'état des joints toriques des vis de richesse ? Les as-tu changés ? Si ce n'est pas le cas, il faut commencer par là.
5- Est-ce que les vis de richesse sont dévissées de 3 tours ?
6- N'y aurait-il pas une commande tordue à la suite du choc ? Ou simplement un corps de carburateur fêlé ?
7- N'aurais-tu pas perdu un des ressorts de la commande d'ouverture des gaz ?
8- Y a-t-il un bon mou dans les trois (3) câbles au repos, et aussi quand tu braques complètement à gauche puis à droite ? Ils doivent restés bien libres dans ces 3 positions : guidon droit, guidon à gauche, guidon à droite, moto sur la centrale c'est plus facile.
Ceci ressemble à un circuit de ralenti bouché, peut-être une conséquence du nettoyage aux ultra-sons, mais c'est peut-être tout autre chose.