Citation de: whitwolf le 07 Juin 2026 à 21:32:01Les récepteurs des FJ et XJR sont "les mêmes/compatible" sur yin actuellement j'en est un d'XJR... par contre les maitres cylindres ne le son pas vraiment... ils se montent/fonctionne mais au vu de leur formes ils ne peuvent pas etre monter de façon optimum (ils butent sur les montant des guidons trop basculer en arrière, boulon de sortie oriente vers le haut, et levier trop basculer en AR...)perso j'ai un maitre cylindre d'embrayage de XJR de monté sur le Fj
au niveau positionnement pour la main il est pile au bon endroit mais il aurait pas fallut grand chose pour que ce soit trop haut
et j'ai du bricoler un peu pour la connetique du contacteur





