Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

C'est beau l'amour

Démarré par alain28, 27 Décembre 2011 à 17:19:27

« précédent - suivant »

alain28

Comme je ne peux toujours pas poster dans les vidéos , je vous la mets ici ; j' adore ce genre de mec , dommage que ça me couterai trop chère de faire ce genre de lifting à la mienne  ???
http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/au-coeur-de-latelier-prototypes-de-yamaha-france
  alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

megafj

Emouvant comme reportage, j'aimerais beaucoup discuté avec un gars comme ça, ça sent la passion à plein nez, et plus la société de consommation...
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsul

extra comme reportage et surtout le personnage !
merci !
c'est sûr qu'i faudrait avoir un gars comme ça à coté de soit pour apprendre comment bien faire

j'ai retenu : avant peinture faire cataphoréser les pieces sujettes à la rouille
....si Christian Cailon en est à la génération XS la prochaine c'est la FJ  :P ....
Il est urgent d'attendre

tony41

moi je veux allez travailler avec lui et en apprendre à fond pour pourvoir refaire mon solo et mon side :o
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!

did-rider33

superbe reportage , quelle belle passion , quel talent et quel amour  :-* :-*
partager un plaisir simplement : la moto .

Thierry

Merci pour ce reportage, ça transpire vraiment la passion, on a envie de savoir où cet atelier se trouve pour aller discuter avec ces passionnés.
Quant à la peinture du réservoir de XS, elle est magnifique.

Thierry

alain28

Je me serai bien fait copain avec le monsieur des Deux-Sèvres autant amoureux de la moto que le précédent de ce post :   http://www.ina.fr/economie-et-societe/vie-sociale/video/CPF04006202/rallye-des-elephants.fr.html
  alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

megafj

Nostalgie, nostalgie, ou est il le temps de ces motards qui n'avaient peur de rien et surtout pas des conditions climatiques....respect pour tous ces motards à l'ancienne... ::)
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

kapsul

Robert Sexé était un sacré globe trotteur ! c'est lui pour info qui a inspiré Hergé pour créer Tintin.
Il est urgent d'attendre

alain28

Ha ben tout s'explique ... j'ai lu tous les Tintin  ;)
alain
le moteur des uns fait le malheur des autres!

kapsul

et la boucle est bouclée aussi pour ma part ;D  :
Il est urgent d'attendre

hestrike

Genial ce reportage! Merci de l'avoir fait partager.
J'ai eu un 650 XS à un moment, que j'avais restauré au niveau du moteur, et j'avais du m'en séparer la mort dans l'ame ne trouvant plus de pièces. Sorties d'échappement entre autre.

Vraiment genial  cette vidéo et le bonhomme aussi d'ailleurs

Hestrike

tony41

je veux revenir dans le passé pour pouvoir rencontré des gens comme!!!!!!!!! meme si j'en connai qui ne sont pas loin (hein mon méga et toutes les autres personnes rencontrée sur les hivernales et biensur vous mes amis fjiste  :-* ) mais franchement j'en ai marre des nouvelles génération de mon age qui se disent motards et qui ne sorte pas leur moto dès que deux goute montre le bout de leur nez ou que les température tombent en dessous de 15°!!!!
les jeunes motard de maintenant, c'est presque tous des lopettes!!!!!! :o :o :o :o   

(tony qui aujourd'hui encore regrette de pas avoir pu aller au millevaches et qui avait envi de pousser un coup de geule ;) ;) )
N'emmenez rien j'ai tout<br>le plaisir est quand on est couché mais vous le prenez comme vous le voulez!!!!