Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Bonjour à Tous

Démarré par JELELE, 18 Septembre 2012 à 14:12:24

« précédent - suivant »

JELELE

Bonjour à Tous et Toutes
Moi c'est Jean, bientôt 56 ans..., et toutes mes dents...(du pignon de sortie de boite et de la couronne...) vous aviez compris... :D
Pratique la moto depuis mes 20 piges, avec différent goût en fonction du budget.
250 OSSA cross d'occas, une vraie tueuse à l'époque, j'en ai fait des soleils avec elle...
350 MV AGUSTA, achetée neuve en 78, il fallait être Fou à l'époque, car 1000 FRANCS, pour ceux qui ont connu, de plus qu'une 750 Four Neuve...
1000 GL Gold Wing, un vrai saucisson...
900 Bol d'Or grise et blanche, achetée neuve en 81 (on me l'a piquée à Lyon)
1100 Bol d'Or d'occas (on me l'a piquéee en Corse)
et enfin une 1200 FJ achetée neuve en 89, revendue avec 10000 kms début 90 pour cause de mariage et enfant à venir. C'et la vie.... avec un divorce en 2010.
Du coup, retour à la moto, avec une annonce sur Le Bon C...: FJ 1200 année 91, 32000 kms, photos supers.
Whaou!!! non de D..., aucune hésitation, je fonce sur Grenoble avec un pote... La même qu'il y a 20 ans...
Je peux pas résister, mais la pétoche de reprendre ce guidon, alors c'est mon pote qui l'a ramène en Ardèche , avec mon fils de 13 ans sur la selle.
Aujourd'hui, 50000kms, JE L'AIME.....toujours.

JELELE

Juste une petite question.  Comment je fais pour mettre des photos???
J'ai des trucs à vous montrer; Ma moto, et échange pots d'échappements pour des XJR 1300.

didier38

Salut camarade rhonalpin ,

Tu es venu chercher ta belle vers chez moi, belle région que le pied des 3 massifs non  ;)

Pour mettre des photos, tu tapes (gentiment) "hébergement image" sous gogole et tu auras plein de réponses (tu évites juste imageshack que le firewall de mon taf ne laisse pas passer... et faut pas énerver l'ours de Chartreuse ici, non, faut pas :D ). Ensuite tu télécharges tes photos sur leur site, tu copie-colle le lien qu'ils te donneront et c'est tout bon. Perso, j'aime bien imagik.fr

Autre chose, plutôt que de te répondre à toi-même, tu aurais du cliquer sur "Modifier" juste au-dessus de ton message initial et tu aurais pu le modifier.

Remember when sex was safe and motorcycles were dangerous...

fifibreizh

#3
Salut et bienvenue au marron(de l'Ardèche ::) )
Alors,tu reviens à tes premières amours:la FJ,bien sûr!(le reste ne regarde que toi :P )
Super,on en est à peu près tous là,la piqûre de rappel est un vrai plaisir(exceptés quelques jeunots qui découvrent)
un breton en 89
raideurs on the storm(quinqua breton)

fred la poignée

je penche donc je suis

did-rider33

bienvenue et bonne route sur le fofo  ;)

et oui quand on a arrêté depuis un moment , on hésite !!
mais le désir étant plus fort , on craque et quel bonheur  ;D :-* ;)
partager un plaisir simplement : la moto .

vapaota

bienvenue, Ardechois au coeur fidèle.
Si usiner, adapter, modifier s'avère impossible,
il ne reste plus qu'à recycler.

boobba1

#7
Un grand salut du sud
:P

Moi aussi j'avais arrêté quelques années
http://www.fjassociation.com/index.php/topic,1001.0.html



Mais quand le virus est plus fort que tout...; 8)

Bienvenue à toi sur ce forum

A+
Jean
Alors que Jésus marchait sur l'eau, Jean lui dit : "t'es con, elle est bonne..."

jojo65

Voyons voir les photos. J'ai aussi eu un bol d'or, une machine formidable. Bienvenu sur le site si tu as des questions mécanique ne ps hésiter.
Jojo 65

aldamara

Bienvenue a toi !!! :D :D :D
ALDAMARA
Vieux motard que j'aimais...

bardaf

Salut et bienvenu sur ce forum... ;)
LE CIEL EST TOUJOURS BLEU AU DESSUS DES NUAGES

JELELE

#11
Image #2137Image #2137 sur imagik.fr
Voilà la Belle, telle que je l'aie achetée.
ZUT...; l'image est toute petite ! Comment fait-on pour avoir la taille réelle svp?
RE ZUT... là elle est trop grande! Au secour...

fifibreizh

Ouhhhhh,queeeeeeelle est belle!
philippe
raideurs on the storm(quinqua breton)

fonfonsd

ouah elle a l'air super propre


quel prix tu l'as payer ?


JELELE

#14
Avec un restant d'étiquette sur le pneu arriere, 1800 €, modèle 91, 32000 kms... Bon plan!!!!
Depuis, j'ai changé les pneus av et ar, les plaquettes ar, les joints spie de fourche, le tout por 339,41 €.
Et ce WE je viens de changer les pots, par des xjr 1300, acheté neuf sur Le Bon C..., pour 150 E...
Je vous joint un photo montage, si on m'aide pour mettre en pièce jointe les photos... :D