Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Suppression pompe à essence

Démarré par fonfonsd, 21 Septembre 2023 à 15:59:58

« précédent - suivant »

xris

Ah ?

Parce que peut-être qu'amazon demande à ses vendeurs de faire réaliser une fabrication spécifique de moindre qualité auprès de leurs industriels ?
Je pense réellement que se dire qu'un produit moins cher est moins bon, ce n'est pas réaliste, sauf pour les produits de marque carrefour.

A priori c'est le bon modèle, elle est donnée pour la virago qui a la même pompe que la FJ.
J'émets une réserve pour le filtre qui risque de ne pas rentrer dans le logement, alors que ce modèle correpond parfaitement : https://www.mvh-shop.de/Fuel-filter-9-mm

Problème, le vendeur étant en Chine, il va falloir 3 semaines pour l'avoir.

A mon avis, tu devrais peut-être la prendre à un vendeur comme MVH, qui les a en stock et te livrera rapidement. Et tant qu'à faire, pense à leur prendre des bougies ou autres petites bricoles utiles, comme le filtre à essence, des bougies, etc.

Les prix sont les mêmes, ce qui semble logique quand c'est le même fabricant

https://www.mvh-shop.de/fuel-pump-petrol-6-mm

tcarpo

je suis étonné de ta réponse xris, toi qui prône la perfection dans chaque domaine.
oui, ça ressemble à du coca cola, mais c'est du breizh cola ...
si la membrane est de qualité médiocre, ça ne va pas fonctionner longtemps.
c'est comme les rupteurs que tu achètes sur "wemoto", pour cette pompe :
mon retour d'info est que : ça ne fonctionne pas longtemps ( je n'ai pas essayé, ayant cette info en tête)
;) 

bon week-end à tous, je vais essayer de sortir les motos pour leurs faire boire du 98 :D

xris

#17
Tu as tout à fait le droit de payer plus cher le même produit sorti de la même usine.

Si tu veux une idée de la piètre qualité d'un produit fabriqué en France c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=IoL2kqel46U
Un carter caterpillar d'une valeur de 18.000 $ australiens
Mauvaise matière première, mauvaise fonderie.

Quant au rupteur de la pompe il est délicat à monter et à ajuster...

laurent59

J'ai acheté un kit de réfection carbu pour ma rampe de Tom (CVK36) sur Ali: 10€ pour les 4 carbus.
Ce kit comprend le siège de pointeau avec son joint, le pointeau, la vis de richesse avec son joint et la rondelle, le joint de cuve.
Monté sur une rampe, il fait le job jusqu'à présent. Je n'ai utilisé que le siège avec son joint et le pointeau et le joint de cuve qui est mieux que celui du kit Tourmax . Le reste, j'ai remis l'origine nettoyé.
vieux motard que jamais.

eon56

:) Dis donc THierry, qu'est ce que tu as contre le Breizh Cola ? 

tcarpo

Citation de: eon56 le 23 Septembre 2023 à 18:29:22:) Dis donc THierry, qu'est ce que tu as contre le Breizh Cola ?
rien mon mignon, c'était pour illustrer :P 

fifibreizh

Citation de: tcarpo le 23 Septembre 2023 à 18:37:52
Citation de: eon56 le 23 Septembre 2023 à 18:29:22:) Dis donc THierry, qu'est ce que tu as contre le Breizh Cola ?
rien mon mignon, c'était pour illustrer :P 
C'est comme les vrais marins pêcheurs et ceux qui taquinent le goujon et la carpe dans l'eau douce! :-*
l'autre breton qui boit du Breizh Cola
raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo

Citation de: fifibreizh le 23 Septembre 2023 à 20:31:28
Citation de: tcarpo le 23 Septembre 2023 à 18:37:52
Citation de: eon56 le 23 Septembre 2023 à 18:29:22:) Dis donc THierry, qu'est ce que tu as contre le Breizh Cola ?
rien mon mignon, c'était pour illustrer :P 
C'est comme les vrais marins pêcheurs et ceux qui taquinent le goujon et la carpe dans l'eau douce! :-*
l'autre breton qui boit du Breizh Cola
t'in les gars, je suis à l'amende ... eon56 et fifibreizh, je n'ai plus vos prénoms, ça craint :-X 
par contre, j'ai vos N° de téléphone ... je paye ma galette saucisse, en réparation  ;) 
 y'a un Philippe ?


eon56


tcarpo

Citation de: eon56 le 24 Septembre 2023 à 11:36:54Et un Marc  :)

salut Marc, je note ... ne pas faire confiance à sa mémoire ;) 

tcarpo


fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)

tcarpo


tcarpo


fifibreizh

raideurs on the storm(quinqua breton)