Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Demain...

Démarré par Remde, 28 Septembre 2012 à 20:25:08

« précédent - suivant »

zozio

#60
Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 19:11:53
(...)  j'irais quand même pas jusqu'à  revenir aux guzzi...faut pas exagérer quand même... :D :D

Pas même un 850 le mans avec les disques en fonte tout rouillés ?  ;D
Imotep  ;D
Je dis ce que je sais mais je ne sais pas ce que je dis
   ::)

Remde

Citation de: jojo65 le 09 Novembre 2012 à 18:57:25
Si nous étions plein de "blé", nous aurions nos vieilles pour le plaisir et une machine comme celle-la pour la grande ballade du week-end. Encore que si le prix du carburant se poursuit...il n'y aura peut-être plus de ballade!!!  Content pour toi ami motard.

Merci l'ami  :D

Remde

Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 19:11:53
Perso j'ai eu du "moderne" 1000 fazer et 1300 fjr, ce sont des supers bécane, mais finalement je suis revenu à mes premièrs amours mon 1200 xjr kenny et je le changerais pour rien au monde, mais j'irais quand même pas jusqu'à  revenir aux guzzi...faut pas exagérer quand même... :D :D et j'ai eu l'occasion d'essayer un fz1 (en full en plus, je sais c'est pas bien) mais ça m'a pas convaincu, je préfère le moteur de la triumph de romain...

La mienne n'est pas débridée... mais franchement il y en a assez pour faire des bétises  :P

megafj

Citation de: zozio le 09 Novembre 2012 à 19:18:36
Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 19:11:53
(...)  j'irais quand même pas jusqu'à  revenir aux guzzi...faut pas exagérer quand même... :D :D

Pas même un 850 le mans avec les disques en fonte tout rouillés ?  ;D

Alors un le mans 1 avec les cylindres rond.. ;D ;D

Citation de: Remde le 09 Novembre 2012 à 19:49:47
Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 19:11:53
Perso j'ai eu du "moderne" 1000 fazer et 1300 fjr, ce sont des supers bécane, mais finalement je suis revenu à mes premièrs amours mon 1200 xjr kenny et je le changerais pour rien au monde, mais j'irais quand même pas jusqu'à  revenir aux guzzi...faut pas exagérer quand même... :D :D et j'ai eu l'occasion d'essayer un fz1 (en full en plus, je sais c'est pas bien) mais ça m'a pas convaincu, je préfère le moteur de la triumph de romain...

La mienne n'est pas débridée... mais franchement il y en a assez pour faire des bétises  :P

C'est sur comme la majorité des motos modernes, même avec le T-max ça va déjà trop vite, mais c'est ce manque de souplesse à bas régime qui m'a déçu (faut dire que je roule beaucoup sur le couple) par contre après un certain régime, quand les flics t'arrête ils savent jamais si tu roulais trop vite ou si tu volais trop bas... ;D ;D ;D
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !

Remde

Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 20:33:56

C'est sur comme la majorité des motos modernes, même avec le T-max ça va déjà trop vite, mais c'est ce manque de souplesse à bas régime qui m'a déçu (faut dire que je roule beaucoup sur le couple) par contre après un certain régime, quand les flics t'arrête ils savent jamais si tu roulais trop vite ou si tu volais trop bas... ;D ;D ;D

C'est vrai que sur les 1er modèles, l'injection est bien mal gérée...mais avec le boitier (PC3) qui va bien ce souci disparait  ;)

megafj

Citation de: Remde le 09 Novembre 2012 à 20:43:23
Citation de: megafjr le 09 Novembre 2012 à 20:33:56

C'est sur comme la majorité des motos modernes, même avec le T-max ça va déjà trop vite, mais c'est ce manque de souplesse à bas régime qui m'a déçu (faut dire que je roule beaucoup sur le couple) par contre après un certain régime, quand les flics t'arrête ils savent jamais si tu roulais trop vite ou si tu volais trop bas... ;D ;D ;D

C'est vrai que sur les 1er modèles, l'injection est bien mal gérée...mais avec le boitier (PC3) qui va bien ce souci disparait  ;)

Possible, je ne sais pas de quelle année est celle d'Emilien
MIEUX VAUT 100 CHEVAUX SOUS LA SELLE QU'UN ANE DESSUS !