Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal
Menu

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Voir les contributions Menu

Messages - hoax13

#31
Mécanique / depressiometre
07 Août 2012 à 17:48:30
Bonsoir à tous. Pour regler la synchro je me suis fabriqé un depressiometre ,mais mon soucis c'est dés que je mets le contacte l'huile est engloutie.si quelqu'un en a fabriqué un merci de m'indiquer un liquide qui resiterai un peu plus longtemps dans les tuyaux.Pour l'instant j'ai mis de la 5w40 et cela ne fonctionne pas c'est vraiment déréglé.Merci d'avance pour vos précieuses réponses. Bonne route à tous. 8)
#32
Mécanique / perdu dans les tuyaux
04 Août 2012 à 06:38:05
 :) Je vous remercie pour vos reponses.C'etait la phrase de RMT qui me rendait perplex.Effectivement les durites etaient branchées comme vous me l'avait décrit.il ne me reste plus qu'a regler les vis de richesse et faire une synchro.Bonne route à tous .
#33
Mécanique / perdu dans les tuyaux
03 Août 2012 à 15:53:21
 ::)  :-[ Tout d'abors merci pour votre acceuil.Mon FJ 1100 de 86 avec 32000 au compteur (étrange???) à des ratés et meme petarade lorsqu'il est chaud jusqu'à s'arreter.J'ai parcouru les forums et je pense à 80% que c'est les carbus.J'ai tout nettoyé réglé les flotteurs car il y avait de l'essence qui s'écoulait par les trop pleins et cela va mieu.Voila mon souci il y a 4 durites trop plein par carbu mis a l'air libre(les fameux trop plein) mais au milieu de la rampe il y a encore 2 autres sorties pour des durites et je ne sais pas si elles sont aussi à l'air libre.de plus sur la RMT lors de la remonte du carbu page 127 il est ecrit de ne pas oublier de rerancher le tuyau de depression allant au boitier d'allumage pour ma part les tuyaux depression partent des pipes et non des carbus.Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait génial
#34
PRESENTATION OBLIGATOIRE / Salut à tous
02 Août 2012 à 21:45:50
 :) hoax13 Bonsoir à tous, et oui j'ai un demi siecle et je me remet au guidon d'un fj1100.IL y a 30 an je roulais en GSX1100 puis en ninja900 et puis stop boulot oblige.Cet ete la folie des gros cube a pris le dessus ainsi que la nostalgie de cette belle machine le FJ qui à l'epoque m'avait plu.A present j"en ai une de 86 toute d'origine . Mais avec des petits soucis moteur à mon idée rien de grave car elle demarre au quart de tour. Je discuterai la prochaine fois de ces soucis moteur et vous souhaite le bonsoir à tous.A tres bientot.