Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Remontage des durites...

Démarré par Leololodou, 22 Mars 2024 à 16:15:39

« précédent - suivant »

Leololodou

Bonjour à tous, étant nouveau ici j'ai du mal à trouver des infos pour l'instant sur mon problème...
Après démontage, nettoyage et changement de plusieurs pièces sur la rampe de carbu je ne sais plus ou vont toutes ses durites 
J'en ai 4 fine qui parte de chaque carbu (mise à l'air je suppose donc juste laissé comme ca?)
2 plus grosse entre les carbus 1 et 2 et 3 et 4 (aucune idée de quoi en faire. Arrivé d'essence? Dépression?)
et la durite partant de la pompe à essence qui pour moi va au raccord au milieu de la rampe comme arrivé d'essence. mais alors pourquoi 2 autres durites après? je n'y comprend plus rien.

tcarpo

les 4 fines sont les trop plein de chaque carbu.
elles se positionnent vers le bas, entre le moteur et le bras oscillant.
les 2 grosses sont la mise à l'air des carbus.
je ne sait plus ou elles vont.
oui pour celle du milieu, alimentation en essence.

Yam3cx

afin d'avoir les meilleures réponses possible l'idéal est de poster une photo avec ta question comme ça on est certain de ce que tu nous demande
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Leololodou

D'accord merci je vous met des photos cette après midi.
C'est vraiment les 2 grosses qui m'ennuie le plus ...

Leololodou

#4

Voila une photo en rouge la durite qui va au filtre à essence et à la pompe à essence et en bleu les 2 grosses durite qui partent entre les carbus 1 et 2 et l'autre 3 et 4.
Au debut je pensais les mettres sur les pipes d'admissions pour avoir une dépression mais je ne sais pas si c'est bien leurs places? ou alors comme les 4 petites mises vers le bas sans aucun raccord?

https://ibb.co/Z2pxsBN

tcarpo

non,y'a rien sur les pipes, à part un petit bouchon.
je te fais une photo tout a l'heure.

tcarpo

Citation de: Leololodou le 23 Mars 2024 à 14:15:51 ou alors comme les 4 petites mises vers le bas sans aucun raccord?
sur le FZR, elles sont raccordées sur un cache en plastoc ... mais pas vers le bas. en horizontale vers l'avant.

Yam3cx

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

Leololodou

Citation de: tcarpo le 24 Mars 2024 à 12:43:34non,y'a rien sur les pipes, à part un petit bouchon.
je te fais une photo tout a l'heure.
ok merci beaucoup 

Leololodou

Citation de: Yam3cx le 24 Mars 2024 à 12:57:34voici la photo de Leololodou

merci pour la photo je n'arrivais pas à la mettre comme il faut 

Leololodou


tcarpo

sur ma donneuse d'organes,
en rouge c'est les mises à l'air de la rampe.
en bleu, l'arrivée d'essence.
en fait les mises à l'air, tu les mets ou te peux (ou veux). ;)
ah moins qu'un "pro" dise ou elles sont positionnées  :P  .