Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Fj 1200 ABS plus deux autre en pièces détaché

Démarré par Matthis, 21 Avril 2024 à 18:31:25

« précédent - suivant »

Matthis

Salut a tous, je vend ma FJ 1200 ABS, de 91. Elle a quasiment 80 000 km. L'entretiens est a jours si ce n'est un pneu arrière a prévoir. Après le carénage est abimé et elle fait son âge. J'ai toute les factures depuis son origine, je suis le troisième propriétaires. J'ai aussi deux autres 1200 FJ en pièces détaché avec des kilométrages plus important niveau moteur, mais qui était fonctionnel. 
Voici le lien le bon coin pour les intéresser. https://www.leboncoin.fr/ad/motos/2650149408
Pour les gens du groupe j'en propose 1000 euro si vous en prenez soin. Je suis maintenant sur paris et ma moto est stocké en bretagne, et j'aurais honte de l'amener ici pour la voir ce dégradé a vu d'œil dans la rue. Sans parlé de son poids un peu encombrant dans cette ville. 
 Bonne journée

fifibreizh

Cà parait intéressant, peu de kilomètres et des tas de pièces!
Malheureusement, mon garage est déjà plein! :P
raideurs on the storm(quinqua breton)

eon56

Et en plus une FJ Bretonne  :)
(emplacement : Redon)
Mais si je me fis à l'annonce, elle est dans le 44
Et le 44 c'est pas la Bretagne  ;D

tcarpo

Citation de: eon56 le 22 Avril 2024 à 12:50:42Et le 44 c'est pas la Bretagne  ;D
on avait dit "pas de bagarre" .......... mais si tu cherches les embrouilles :P :P 
en foot, la moitié du pays de Redon supporte les Rennais, l'autre moitié les Nantais.
tu vas avoir des problèmes  ;D ;D 

bonne vente, je n'ai plus le droit de rentrer une moto en ce moment.

Matthis

Oui alors tout dépend de qu'elle époque on parle. Je roule avec des vielles motos, donc je considère les vielles région en terme de référence !
Je me doute que la plupart des personnes de ce forum on déja leur propre 1200 FJ. Mais dans le boute je tente quand même. Et a la fin de l'été si sa intéressent des gens je vendrais les pièces a part. Sachant que les deux cadres on leur carte grise mais avec un propriétaire de retard. Je ne sais pas si cela est encore rattrapable en préfecture, j'ai des gros doute, mais bon.

eon56

#5
Thierry, je me prépare pour la bagarre
je regarde Rocky sur la 21  :D

et pour le foot, le merlu est plutôt pourri en ce moment

tcarpo

Citation de: eon56 le 22 Avril 2024 à 22:07:45Thierry, je me prépare pour la bagarre
je regarde Rocky sur la 21  :D

et pour le foot, le merlu est plutôt pourri en ce moment
ah merde !!! y'avait rocky, moi je termine un film de bagarre de cité ...
tu sais, plus trop intéressé par le foot, le merlu c'est pas un poisson ??  ;D 

tcarpo

Citation de: Matthis le 22 Avril 2024 à 21:24:52Et a la fin de l'été si sa intéressent des gens je vendrais les pièces a part.

je te souhaite de vendre le lot en complet, ce n'est pas onéreux.
si tu vends en pièce, ça peut m'intéresser.

pour info, la mienne, 800€ , non roulante, et que la moto + valises.

toi, tu as du stock, le prix est justifié ;) 

tcarpo

info :
un voisin vient d'acquérir un 600 DR, pour 2700 balles, je suis dessus pour le faire rouler,
et tout ça pour avoir un kick :o 
non de dious, la FJ est plus facile à mettre en route :D 
;) 

Yam3cx

alors concernant la Bretagne voici des faits qui ne sont pas contestables (ben oui ce sont des faits historique avérés ;) )
Bretagne en 1789 - avant sa division en cinq départements: Côtes-du-Nord (aujourd'hui Côtes-d'Armor), Finistère, Ille-et-Vilaine, Loire-Inférieure (aujourd'hui Loire-Atlantique) et Morbihan.

Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

whitwolf

hhhheeuuuuuuuuuu??????? desoler de verser de la creme fraiche sur le feu..... le st michel??? deja??? l'est ou?????? en bretagne ???? en normandi????? b'en oui moi pov ignare j'sait po....????                                                                                                                                         






 :P
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

eon56

Oui Boris, mais ça c'était avant, en 1789
Maintenant nous sommes en 2024
Presque 250 ans se sont écoulés

et pour le Mont St Michel on verra quand une FJ s'y vendra, à moins qu'un Normand veuille s'y mêler dès maintenant

alain28

Citation de: eon56 le 23 Avril 2024 à 09:40:34et pour le Mont St Michel on verra quand une FJ s'y vendra, à moins qu'un Normand veuille s'y mêler dès maintenant
ça dépend de la marée  :P
le moteur des uns fait le malheur des autres!