Nouvelles:

nouvelles rubriques essais moto mises en ligne

Menu principal

Présentation yoh

Démarré par Yoh, 08 Octobre 2023 à 11:01:22

« précédent - suivant »

tcarpo

Citation de: Yam3cx le 15 Octobre 2023 à 22:21:12c'était sur le facebook moto année 80/90 ;)
je vais essayer de trouver celui sur les FJ ;D

j' y suis aussi, pour y voir de belles bécanes d'avant,
avant ces trucs élec tro nique ton porte feuille, et qui ...
ne m'intéressent pas. ;) 

Yam3cx

Citation de: tcarpo le 15 Octobre 2023 à 22:52:34
Citation de: Yam3cx le 15 Octobre 2023 à 22:21:12c'était sur le facebook moto année 80/90 ;)
je vais essayer de trouver celui sur les FJ ;D

j' y suis aussi, pour y voir de belles bécanes d'avant,
avant ces trucs élec tro nique ton porte feuille, et qui ...
ne m'intéressent pas. ;) 

il y a de jolie machines en super état ça fait plaisir ;)
Il n'y a pas de bons motards il n'y a que des vieux motards

scoach

Alors bienvenue donc, même si je ne fais plus partie des assidus de ce forum.
L'alcool ne résout pas les problèmes...ceci dit, l'eau et le lait non plus!

Yoh

Citation de: Yam3cx le 15 Octobre 2023 à 22:21:12
Citation de: Yoh le 15 Octobre 2023 à 11:12:24
Citation de: Yam3cx le 10 Octobre 2023 à 11:43:37
Citation de: whitwolf le 09 Octobre 2023 à 19:08:07décidement on fait le plein en cette rentrée.... mais comme dans les club de sport.... a la fin il n'en reste qu'un... ;-)
j'ai fait un peu de "rabattage" en donnant le lien du forum sur facebook dernièrement c'est peut être lié ;)
Oui j'ai vu le lien sur le groupe Facebook fj  :D ou su le groupe moto année 80/90 je sais plus
c'était sur le facebook moto année 80/90 ;)
je vais essayer de trouver celui sur les FJ ;D

Le groupe fj sur Facebook qui était actif a du être supprimé je ne voyait plus de publications et en cherchant impossible de le retrouver 🥲
Ma deuxième fj est arrivé c'est la donneuse de pièce la remise en route va pouvoir débuter normalement j'aurais tout ce dont j'ai besoin a l'exception de la tête de fourche 

whitwolf

Citation de: Yoh le 14 Janvier 2024 à 15:16:52Le groupe fj sur Facebook qui était actif a du être supprimé je ne voyait plus de publications et en cherchant impossible de le retrouver 🥲

Yamaha FJ 1100 1200 and 1300 sport tourer - LATERAL FRAME CONCEPT -

Citation de: Yoh le 14 Janvier 2024 à 15:16:52Ma deuxième fj est arrivé c'est la donneuse de pièce la remise en route va pouvoir débuter normalement j'aurais tout ce dont j'ai besoin a l'exception de la tête de fourche
cool encore une qui va être sauvée...  c'ets quel génération/couleur pour le tête de fourche? si j'en vois passe un...
toute la moto que j'aime elle viens de la elle vient du 12,
les routes ne son jamais les même pour exprimer ce qu'est le 12,
la moto vivras t'en que vivra le 12222222
le 12 ca veut dire que je l'aime et que je roule a en crever

Yoh

Champagne/noir de 93 les dernières 
J'ai peu être une touche une annonce d'une a restaurer ou pour pièce a une distance raisonnable j'ai peu être réussi a convaincre le vendeur de me ventre que la tête